Coment changé la langue du XP familliale [Fermé]

Signaler
Messages postés
50
Statut
Membre
Dernière intervention
14 décembre 2009
-
Messages postés
50
Statut
Membre
Dernière intervention
14 décembre 2009
-
Bonjour,
slt,un laptop en langue italienne voudrait bien etre changé en français pouvez m'indiquez ? comment je procède sil vous plait..

pour mon avis,je devrait réparer cette vesion de xp avec un CD de xp en français.mais je sais pas si ça pourrais marché.

2 réponses

Messages postés
2696
Statut
Membre
Dernière intervention
23 novembre 2014
178
Salut,

Je ne suis pas sur mais je crois qu'avec les mises à jour (win update) tu peux installer un Language Pack, pour le passer en francais.
A voir...
Messages postés
50
Statut
Membre
Dernière intervention
14 décembre 2009

pourrez vous m'indiquez par où commencé? sil vous plait
Messages postés
2696
Statut
Membre
Dernière intervention
23 novembre 2014
178 >
Messages postés
50
Statut
Membre
Dernière intervention
14 décembre 2009

Autant pour moi, aprés reflexion, tu ne peux pas changer de langue.... J'ai confondu avec les pack langue Office
Messages postés
2434
Statut
Membre
Dernière intervention
23 mai 2018
294
A ma connaissance chez Microsoft la seule manière de procéder c'est de passer par la caisse pour acheter une version française. Après je n'en sais pas plus que ça.
A moins de risquer la stabilité du système en modifiant les dll italienne par leur équivalent français mais c'est pas mal de boulot rien que pour répertorier les fichiers. :)
Et quand je pense qu'en face sur Linux il suffit d'installer une langue et on pourrait proposer un même PC à des employés de langues différentes en un clin d'œil.
Il ne faut pas se fier aux apparences. Linux écrase Windows de très loin. Après si on a que un pixelshader 3D top graphics gadget dans la tête pour argumenter, forcément on arrive pas à le voir. ^^
Bonne chance !
Messages postés
50
Statut
Membre
Dernière intervention
14 décembre 2009

très cool votre intervention .je vous remercie on pourrais gardez e contact? je suis certification cisco BSCI
Messages postés
50
Statut
Membre
Dernière intervention
14 décembre 2009

mogual10@yahoo.fr sur yahoo messenger. it should be a pleasure.thx