URGENT !!!!! Changer d'adresse IP
Résolu
Sopra-13
Messages postés
65
Statut
Membre
-
Sopra-13 Messages postés 65 Statut Membre -
Sopra-13 Messages postés 65 Statut Membre -
Slt,
Ya un type qui a pris des photos de moi et veu faire un site sur moi ... Il ma dit que si je ne faisait pas ce qu'il me demandai il allait ''bousiller" mon ordi et mon msn ... alors je voudrais savoir si ya moyen de changer d'adresse IP pour qu'il ne sache pas venir mettre un virus espion dans mon ordi
Répondez moi vite !!!!
Ya un type qui a pris des photos de moi et veu faire un site sur moi ... Il ma dit que si je ne faisait pas ce qu'il me demandai il allait ''bousiller" mon ordi et mon msn ... alors je voudrais savoir si ya moyen de changer d'adresse IP pour qu'il ne sache pas venir mettre un virus espion dans mon ordi
Répondez moi vite !!!!
A voir également:
- URGENT !!!!! Changer d'adresse IP
- Changer dns - Guide
- Ethernet n'a pas de configuration ip valide - Guide
- Comment connaître son adresse ip - Guide
- Adresse mac - Guide
- Darkino nouvelle adresse - Guide
9 réponses
Changer d'IP ne sert a rien aussi ignorez ces menaces sans intéret. Et surtout faites respecter vos droit. en particulier s'il y a diffusion de photographies vous concernant et que vous refusez leur parution au titre du droit à l'image la Justice devrait passer un coup de balais sur le site et coller une sanction à cette personne. :)
Restez Zen. Je suis sur que ces menaces c'est du vent. y'a rien derrière.
Restez Zen. Je suis sur que ces menaces c'est du vent. y'a rien derrière.
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
EminoMeneko , Le type il a voulu faire ça a une autre fille et elle ma rajouté sur msn en me disant que il avait des photos de moi et tout et il y a d'autres gens qui parlent de ça ... Il a eu mes photos sur le site Netlog .. Et il me dit que si je fait des photo en maillot de bain il me laissera mais j'veu pas en faire pour lui moiii
Ne le fait surtout pas parce que c'est là qu'il va abuser !
Je vois déjà le manège. "Il" voudra toujours des photo plus dégueulasses et si tu refuse il mettra ce qu'il a déjà.
En même temps si tu met des photo sur un réseau social faut pas s'étonner qu'"il" ait des photos mais si elles ont parue ça devrait pas vraiment te porter préjudice au sens qu'elle sont déjà disponibles publiquement sur Internet. Ça n'empeche pas le fait que tu ais le droit de lui refuser la publication de tes photos sur un site tiers.
Ne crains rien et envoi le balader. Si il fait le con tu fais comme on t'as dit. Respecter ton droit à l'image et il regrettera amèrement de jouer aux petits hacker.
Si tu n'as pas d'imprimante installes PDFCreator ou fais des photos d'écran. C'est toujours mieux que rien...
Va voir là où on explique un peu pour les photos d'écran tout le monde peut le faire.
http://www.commentcamarche.net/forum/affich 10951147 capturer une image d un film de daylimotion?dernier#dernier
Je vois déjà le manège. "Il" voudra toujours des photo plus dégueulasses et si tu refuse il mettra ce qu'il a déjà.
En même temps si tu met des photo sur un réseau social faut pas s'étonner qu'"il" ait des photos mais si elles ont parue ça devrait pas vraiment te porter préjudice au sens qu'elle sont déjà disponibles publiquement sur Internet. Ça n'empeche pas le fait que tu ais le droit de lui refuser la publication de tes photos sur un site tiers.
Ne crains rien et envoi le balader. Si il fait le con tu fais comme on t'as dit. Respecter ton droit à l'image et il regrettera amèrement de jouer aux petits hacker.
Si tu n'as pas d'imprimante installes PDFCreator ou fais des photos d'écran. C'est toujours mieux que rien...
Va voir là où on explique un peu pour les photos d'écran tout le monde peut le faire.
http://www.commentcamarche.net/forum/affich 10951147 capturer une image d un film de daylimotion?dernier#dernier
EminoMeneko a raison.
Mais si cela peut vous rassurer, éteindre et rallumer votre box adsl (si vous êtes en ADSL sauf chez Free) ou couper la liaison téléphonique (en internet bas débit), vous attribue une nouvelle adresse IP.
A+
Mais si cela peut vous rassurer, éteindre et rallumer votre box adsl (si vous êtes en ADSL sauf chez Free) ou couper la liaison téléphonique (en internet bas débit), vous attribue une nouvelle adresse IP.
A+
Beh c'est des photos normales que j'ai mis sur Netlog jsais pas quesqu'il pourrait faire avec et j'ai déja pris des capture d'écran ... Jv voir ske j'peu faire Dzl pour l'écriture ms j'essaye de faire vite