La sourie se bloque et le pc aussi
Résolu
jugreco
Messages postés
8
Statut
Membre
-
philippe198 -
philippe198 -
Bonjour,
voici 2 jours que j ai des problemes avec mon pc que je viens de me configurer
carte mere K10N78-1394 ASROCK
carte graphique GFORCE 9600 GT 1GO
processeur AMD 5600+
ALIM 480WATT
RAM 2X2GO
XP SP2
voila mon soucis j ai au bout d un moment la sourie qui stoppe et pc avec impossible de faire quoique ce soit meme "ctrl+alt+supp" oblige de redemarer manuellement desfois meme il redemarre tous seule je suis aller voir dans le bios mais je n ose pas trop il n y as pas de temps precis pour le blocage du pc ca peu etre 10 mn comme 2mn j avoue etre un peu pommer je pense surtout a un conflit entre le chipste de la cm et la carte graphique mais j avoue etre pomme une solution ou un conseil serrait le bienvenu encore merci de m avoir lu
voici 2 jours que j ai des problemes avec mon pc que je viens de me configurer
carte mere K10N78-1394 ASROCK
carte graphique GFORCE 9600 GT 1GO
processeur AMD 5600+
ALIM 480WATT
RAM 2X2GO
XP SP2
voila mon soucis j ai au bout d un moment la sourie qui stoppe et pc avec impossible de faire quoique ce soit meme "ctrl+alt+supp" oblige de redemarer manuellement desfois meme il redemarre tous seule je suis aller voir dans le bios mais je n ose pas trop il n y as pas de temps precis pour le blocage du pc ca peu etre 10 mn comme 2mn j avoue etre un peu pommer je pense surtout a un conflit entre le chipste de la cm et la carte graphique mais j avoue etre pomme une solution ou un conseil serrait le bienvenu encore merci de m avoir lu
Configuration: Windows XP Internet Explorer 6.0
5 réponses
-
je pense a une panne de la carte mere a verifier si tu peut ouvrir ta tour regarde les composants verifie qu'il ne soit pas eclater
philippede lyon -
si j'ai compris ton ta sourie ce bloc et tu ne peut etindre ton pc qu'avec le bouton power .
il m'ai arriver la meme chose
fait une verif de ton disque dur avec la verification de volume windows
tu vera si il corige des erreur ! -
merci phillipe pour ta reponse mais rien d eclate tous est bon
merci aussi tai gt mais elle fais pareil avec un autre dd je pense plus a un soucis cote bios si quelqu un connait??? -
probleme resolu c etait en faites l alim trop juste pour la carte graphique merci a ceux qui mont aidé
-
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question -
L'alimentation ce trouve a l'intérieur du pc c'est la que tu insère la prise de courant pour le faire fonctionner
Elle se remplace facilement en enlevant les 4 vis a l'arrière et en déconnectant les prise intérieur
Cordialement Philippe.