Je n'est pas trouver mon mac

Fermé
djedi66 Messages postés 19 Statut Membre -  
 Utilisateur anonyme -
Bonjour,

j'ai installer mon mac sur pc equipée windows xp sp3 avec 2 disque dur 1 er eqipée de xindows xp sp3 et le 2éme disque et vide je fait toute les procédures de l'installtion de mac sur le 2 éme disque dur creation d(une partition mac

quand l'installation términé et micro reboot avec mon windows je trouve rien ni le menu de boot susteme
je ne c'est pas rie n'a plus

ma question dans moin un guide visuel ou manuel comment je puis configuré ma nouvelle installation

mercis
A voir également:

3 réponses

epiettes Messages postés 2766 Statut Membre 68

Bonjour,

La seul chose que j'ai compris ( et pas la moindre ) et que vous avez installé mac osx sur votre PC . Sachez que ce que vous essayez de faire est strictement illégal, donc vous n'aurez pas d'aide en ce qui concerne votre problème.

Bonne journée
1
Utilisateur anonyme

Pour le peu que j'ai pu deviner de votre message, je pense que l'explication détaillée est ici
http://www.commentcamarche.net/forum/affich 10986252 i need help pr l installation du mac os 10 5?#1

Cordialement
1
beurysse Messages postés 178 Statut Membre 16

OUCH ....

bonjours tout d'abord et ensuite je crois ne pas avoir tout compris, tu souhaite installer ton CD de mac sur un PC !!!

holalala... c'est du "hackintosh" tout ca, je ne pense pas que tu trouvera la solution ici car c'est tout a a fait interdit.

Dommage car la bidoule c'est rigolo, mais ca personne ne te dira comment faire ici....
(On en parle vite fait sur mac bidouille mais c'est surtout des mise en garde car la manip est dangereuse)

Je te dit ca gentillement mais tu ferait mieux de voire ailleur .... desolé....
0