SP2 et interente explorer

Nadege -  
 De passage -
Bonjour
Comme beaucoup de monde j'ai des soucis avec le parefeu de windows. A chaque fois que je navigue , quand un site a recours a des cadres, quelques javascripts particuliers ou meme du flash j'ai le parefeu qui se declenche, bloque la fenetre, affiche la barre au dessus de la fenetre et me demande si j'autorise l'affichage de tel ou tel element
je dois dire que ca me gonfle..
j'ai essayé de parametrer le tout mais ca ne change pas grand chose
je suis aller dans options internet et seurite mais j'ai du oulier de decocher certains trucs
est ce que quelqu'un pourrait m'eclairer
Merci
nadege
A voir également:

4 réponses

Nunuxnewby

Salut!

Bon, c'est simple...
1) tu télécharge un firewall gratuit (Kerio, zone alarm ou sygate)
2) Tu désactives le firewall de windows
3) tu installes le firewall téléchargé
Excuse moi, mais le firewall de windows c'est de la M.... avec un grand M, difficile à configurer et très peu efficace. des firewall gratuits sont 100X mieux

Ensuite, de la même façon, essayes de télécharger Mozilla Firefox, c'est un navigateur nettement plus efficace que internet explorer...
Je n'ai pas envie d'essayer de t'aider à configurer un navigateur qui à mon goût ne "vaut pas le coup"

Recherche dans Google sur Kerio et aussi sur Firefox pour les télécharger
0
Nadege

Merci je vais voir avec le firewall
Quant o navigateur chacun son avis

Bon week end
Nadege
0
winners87 Messages postés 105 Statut Membre 1

je suis entiérement d'accord avec nunuxnewby sil noré ps répondu joré dit exactement ca
"Hasta La Victoria Siempre" Viva Che Guevara
0
De passage

Bonjour,

des navigateurs il y en a plusieurs...

j'utilise IE, Mozilla et Maxthon et c'est ce dernier (utilisé par défaullt) qui est le plus performant au niveau de l'ouverture simultanée de multiples pages comme de l'ant-pub, etc...
Mozilla je l'ai simplement mis avec page d'ouverture sur mon Netbanking et IE ne se lance que pour le V5WindowsUpdate.

Je signale que la première mise à jour prioritaire du SP2 a été le 12 Octobre un correctif de 8 failles de sécurité IE.

Maintennat pour le problème de Nadège tout ce que vous racontez est faux. Avec un windows xp Pro SP2 bien installé il n'y a aucun problème si tout est bien paramètré.
Dans mon cas avec le Norton 2005 windows le reconnait parfaitement et lui laisse la gestion du parefeu.

Bien à vous
0