Impossible d'installer wlm 2009 sur vista

Utilisateur anonyme -  
 Utilisateur anonyme -
Bonjour,

Voilà, je me suis acheter un ordi portable sous vista familialle basique, mais je n'arive pas a installer la version 2009 de WLM...

Lors du chargement, sa me marque une erreur...

Bonsoir a tous, je viens vous demander un petit peu d'aide...

Aujourd'hui, je me suis acheter un ordi portable, un packard Bell, Avec windows vista basique d'installer au prealable et je n'arrive pas a installer la derniere version de windows live messenger...La 2009 :'(

Quand la fenetre s'ouvre en disant : Preparation du programme d'installation, puis quelques seconde plus tard, une autre fenetre s'ouvre en mettant ceci :

- Impossible d'installer les programmes

Reessayer d'installer les programmes Windows live.

Erreur : OnCatalogResult: 0x80072ee4

Etapes suivantes : Une erreur inconnue s'est produite.

Obtenir de l'aide sur cette erreur

Dc voilà tout...

Si vous pouviez m'aider, sa serait vraiment vraiment sympa a vous

Merci par avance

G reussi, difficilement, a mettre le wlm mais le 2008, mais je n'arrive pas a mettre le 2009...Sa m'enerve grave ! Dc si vous pouriez m'aider pliiiiiiiiiiiize :'(

G desinstaller la version 2008 pour mettre la 2009,mais sa ne marche pas kan même :'(
A voir également:

11 réponses

Utilisateur anonyme

moi j'ai pris wlm 09 mais je suis revenue a la 8.5 car elle est entiere et non pas la 09 qui est en beta
0
Utilisateur anonyme

Si, la version 2009 est complete...mais je c pas pk, elle se met en erreur pdt le chargement de l'installation...
0
Utilisateur anonyme

essai la 8.5
0
Utilisateur anonyme

Salut

Je suis d'accord pour la version la 2009 est mer***que mais elle n'est plus en bêta depuis plus d'un mois...

Cela dit, la version 8.5 est, à mon avis, bien mieux que la nouvelle.
0
Utilisateur anonyme

G déjà la version 8.5, mais ce ke je veux, c la version 2009....
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
Utilisateur anonyme

fait comme tu veux mais moi je l'ai trouve chiante il faut que tu desinstal la 8.5 avant
0
Utilisateur anonyme

G déjà essayer de désinstaller la version 8.5, pour installer la version 2009, mais c pas pour sa ke sa se met pas en erreur...Et la version 2009 moi je la kiife =D
0
Utilisateur anonyme

bon g eu un message d'erreur aussi il faut tout prendre ne rien decocher tu as raison la nouvelle est bien je n'avais vu que la beta
0
Utilisateur anonyme

Mais ta pas compris...moi je peux rien cocher ni decocher...sa bud o tout debut, quand c la preparation a l'installation, et dc sa fait ch*** ! :@
0
Utilisateur anonyme

oh calme toi oh j'y suis pour rien moi
0
Utilisateur anonyme

nan mais je suispas vener contre twa, je suis vener contre ce messenger ki marche pas grrr :@
0
Utilisateur anonyme

Pliiiiize ! Personne peux m'aider ?
0