Impossible d'installer wlm 2009 sur vista
Utilisateur anonyme
-
Utilisateur anonyme -
Utilisateur anonyme -
Bonjour,
Voilà, je me suis acheter un ordi portable sous vista familialle basique, mais je n'arive pas a installer la version 2009 de WLM...
Lors du chargement, sa me marque une erreur...
Bonsoir a tous, je viens vous demander un petit peu d'aide...
Aujourd'hui, je me suis acheter un ordi portable, un packard Bell, Avec windows vista basique d'installer au prealable et je n'arrive pas a installer la derniere version de windows live messenger...La 2009 :'(
Quand la fenetre s'ouvre en disant : Preparation du programme d'installation, puis quelques seconde plus tard, une autre fenetre s'ouvre en mettant ceci :
- Impossible d'installer les programmes
Reessayer d'installer les programmes Windows live.
Erreur : OnCatalogResult: 0x80072ee4
Etapes suivantes : Une erreur inconnue s'est produite.
Obtenir de l'aide sur cette erreur
Dc voilà tout...
Si vous pouviez m'aider, sa serait vraiment vraiment sympa a vous
Merci par avance
G reussi, difficilement, a mettre le wlm mais le 2008, mais je n'arrive pas a mettre le 2009...Sa m'enerve grave ! Dc si vous pouriez m'aider pliiiiiiiiiiiize :'(
G desinstaller la version 2008 pour mettre la 2009,mais sa ne marche pas kan même :'(
Voilà, je me suis acheter un ordi portable sous vista familialle basique, mais je n'arive pas a installer la version 2009 de WLM...
Lors du chargement, sa me marque une erreur...
Bonsoir a tous, je viens vous demander un petit peu d'aide...
Aujourd'hui, je me suis acheter un ordi portable, un packard Bell, Avec windows vista basique d'installer au prealable et je n'arrive pas a installer la derniere version de windows live messenger...La 2009 :'(
Quand la fenetre s'ouvre en disant : Preparation du programme d'installation, puis quelques seconde plus tard, une autre fenetre s'ouvre en mettant ceci :
- Impossible d'installer les programmes
Reessayer d'installer les programmes Windows live.
Erreur : OnCatalogResult: 0x80072ee4
Etapes suivantes : Une erreur inconnue s'est produite.
Obtenir de l'aide sur cette erreur
Dc voilà tout...
Si vous pouviez m'aider, sa serait vraiment vraiment sympa a vous
Merci par avance
G reussi, difficilement, a mettre le wlm mais le 2008, mais je n'arrive pas a mettre le 2009...Sa m'enerve grave ! Dc si vous pouriez m'aider pliiiiiiiiiiiize :'(
G desinstaller la version 2008 pour mettre la 2009,mais sa ne marche pas kan même :'(
A voir également:
- Impossible d'installer wlm 2009 sur vista
- Installer chromecast sur tv - Guide
- Installer clavier arabe - Télécharger - Divers Web & Internet
- Installer windows 10 sans compte microsoft - Guide
- Installer windows 10 gratuitement - Accueil - Mise à jour
- Installer instagram sur pc - Télécharger - Divers Communication
11 réponses
moi j'ai pris wlm 09 mais je suis revenue a la 8.5 car elle est entiere et non pas la 09 qui est en beta
Si, la version 2009 est complete...mais je c pas pk, elle se met en erreur pdt le chargement de l'installation...
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
G déjà essayer de désinstaller la version 8.5, pour installer la version 2009, mais c pas pour sa ke sa se met pas en erreur...Et la version 2009 moi je la kiife =D
bon g eu un message d'erreur aussi il faut tout prendre ne rien decocher tu as raison la nouvelle est bien je n'avais vu que la beta
Mais ta pas compris...moi je peux rien cocher ni decocher...sa bud o tout debut, quand c la preparation a l'installation, et dc sa fait ch*** ! :@