Supprmer des fichiers

mayna1975 Messages postés 31 Statut Membre -  
glg29 Messages postés 30422 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   -
Bonjour,
j'arrive pas a supprimer des fichiers dans mon pc
A voir également:

9 réponses

glg29 Messages postés 30422 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   4 478

Bonjour mayna1975,
Que souhaites-tu faire exactement ?
Cordialement.
0
mayna1975 Messages postés 31 Statut Membre

je v desinstaller cyberlink et des autre fichiers
je suis entrer dans le paneau de confuguration je le supprime mais rien ne ce passe
0
glg29 Messages postés 30422 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   4 478

Tu peux éventuellement essayer de désinstaller en redémarrant ton ordinateur en mode sans échec, l'as-tu tenté ?
0

ok
et en + je veux installer avast
je le telecharge mais il veux pas s'installer
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
transat Messages postés 31956 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   8 987

Bonjour
Demarrer>tous les programmes
Pointe cyberlink et tu devrais avoir "desinstaller cyberlink (ou uninstall en anglais) Tu cliques dessus et l'assistant devrait apparaitre
@+
0

Probable que tu puisses le faire comme le dit transat, as-tu essayé ?
0

j'ai essayer de le supprimer au mode sans échec mais sa marche pas
le meme probleme
0

As-tu essayé avec un logiciel comme CCleaner par exemple que tu peux trouver ici ?
0

Une autre possibilité consiste à passer par le registre mais là, attention aux manipulations hasardeuses !!
Première chose, effectuer une sauvegarde du registre, expliqué ici.
Ensuite, pour l'élimination du programme depuis la base de registre, c'est , une nouvelle fois, attention de bien sauvegarder auparavant.
0