Créer un script pour modifier des documents
Erlendur
Messages postés
14
Statut
Membre
-
Erlendur Messages postés 14 Statut Membre -
Erlendur Messages postés 14 Statut Membre -
Bonjour,
Je me permets de créer ce sujet pour demander de l'aide pour un script que je dois créer
Gestionnaire de document, il faudrait que je puisse créer un script, ou autre chose du genre, qui permette de changer une date dans de nombreux documents XML
En clair, actuellement, si l'on prends la date du jour, j'ai un format date dans ces documents XML comme celui-ci :
2009-02-11
(donc aaaa-mm-jj)
et au final, celui ci doit être
11/02/2009
(donc jj/mm/aaaa)
Le problème est en fait que mes connaissances en programmation sont assez limitées et que je n'ai jamais fait de javascript, ou d'autres langage de scripts. Je ne sais donc pas du tout par ou commencer, et s'il peut s'agir d'un script simple, ou au contraire d'un script compliqué
Auriez vous une idée pour m'aider?
Je vous remercie d'avance
Je me permets de créer ce sujet pour demander de l'aide pour un script que je dois créer
Gestionnaire de document, il faudrait que je puisse créer un script, ou autre chose du genre, qui permette de changer une date dans de nombreux documents XML
En clair, actuellement, si l'on prends la date du jour, j'ai un format date dans ces documents XML comme celui-ci :
2009-02-11
(donc aaaa-mm-jj)
et au final, celui ci doit être
11/02/2009
(donc jj/mm/aaaa)
Le problème est en fait que mes connaissances en programmation sont assez limitées et que je n'ai jamais fait de javascript, ou d'autres langage de scripts. Je ne sais donc pas du tout par ou commencer, et s'il peut s'agir d'un script simple, ou au contraire d'un script compliqué
Auriez vous une idée pour m'aider?
Je vous remercie d'avance
A voir également:
- Créer un script pour modifier des documents
- Créer un lien pour partager des photos - Guide
- Comment créer un groupe whatsapp - Guide
- Modifier dns - Guide
- Créer un compte google - Guide
- Créer un compte gmail - Guide
1 réponse
N'ayant pas eu de réponse, je me permets de up le sujet.
Quelqu'un aurait-il une idée, un conseil, pour m'aider?
Merci d'avance
Quelqu'un aurait-il une idée, un conseil, pour m'aider?
Merci d'avance
Erlendur
Messages postés
14
Statut
Membre
Personne n'a donc d'idée pour créer un petit script permettant cette modification?
Erlendur
Messages postés
14
Statut
Membre
>
Erlendur
Messages postés
14
Statut
Membre
Petit up, je suis encore à la recherche d'aide ou de conseil pour réaliser mon petit script.