Probleme démarrage DELL dimension 5150

misterJ Messages postés 40 Statut Membre -  
misterJ Messages postés 40 Statut Membre -
Bonjour,

L'ordi de mes parents a un soucis ce matin , quand on l'allume, on arrive sur un page avec un gro logo DELL: et une barre qui se charge en dessous , et bien arrivé au 3/4, ca se bloque et impossible d'aller plus loin. même en débranchant l'ordi le problème persiste encore après.
sachant que le processeur est un pentium D. j'ai aussi remarqué que en démarrant l'ordi , on a aucune lumière qui s'affiche sur le clavier. normal ?! j'ai vérifier toutes les connexions , tout semble correct ( rien n'a été modifié depuis hier , ou il marchait encore)

Je vous remercie par avance de toute l'attention que vous porterez a mon problème.

MisterJ
A voir également:

4 réponses

nonaru Messages postés 280 Statut Membre 54

ce type de blocage est un mauvais presage...
si tu as le cd windows essaye de reparer windows

si tu l'a pas restaure le systeme...
0
misterJ Messages postés 40 Statut Membre 1

merci pour ta réponse.
en fait j'avais deja eu le problème que j'avais pu corriger en en appuyant sur F2 au démarrage, et c'est reparti , mais là je peux absolument rien faire , donc comment restauré le systeme?
sachant que le disque dur a déjà été changé y'a 1 an , il a avait planté d'un coup ( 1 semaine apres la fin de"garantie...)
0
nonaru Messages postés 280 Statut Membre 54

ce que tu peu faire c'est reformater ton pc
mais tu perdras tes donnes
0
misterJ Messages postés 40 Statut Membre 1

salut! le problème s'est arrangé, en bougeant la connectique de la souris , l'ordi s'est enfin lancé.. après je suis pas sur que ça soit lié ^^
0