Clavier wifi mac
Antoine
-
Antoine -
Antoine -
Bonjour,
J'ai un problème avec mon clavier Bluetooth mac.
Cela fait un an que je l'utilise sur un G5 sans problème.
Hier j'ai enlevé les piles une journée pour les recharger et je les ai remis ensuite.
Maintenant il ne détecte plus le clavier ou si il le détecte, il me demande un mot de passe que je ne peux écrire. Car j'ai beau essayer d'appuyer sur les touches, rien ne s'écrie.
Si une personne a une solution; je suis preneur.
Bonne journée a tous.
Antoine
J'ai un problème avec mon clavier Bluetooth mac.
Cela fait un an que je l'utilise sur un G5 sans problème.
Hier j'ai enlevé les piles une journée pour les recharger et je les ai remis ensuite.
Maintenant il ne détecte plus le clavier ou si il le détecte, il me demande un mot de passe que je ne peux écrire. Car j'ai beau essayer d'appuyer sur les touches, rien ne s'écrie.
Si une personne a une solution; je suis preneur.
Bonne journée a tous.
Antoine
A voir également:
- Clavier wifi mac
- Télécharger clavier arabe - Télécharger - Divers Web & Internet
- Adresse mac wifi - Guide
- @ Sur clavier mac - Guide
- & Sur clavier - Guide
- Temperature mac - Guide
5 réponses
Préférences Système>International>Menu Saisie>Visualiseur de clavier
On y accède ensuite dans la barre de menu, le petit drapeau en haut à droite
On y accède ensuite dans la barre de menu, le petit drapeau en haut à droite
Bonjour,
Si tu as encore un clavier filaire, tu le connect ensuite tu tape ton MP, tu le déconecte et avec la sourie tu valide.
Je ne vois que ça pour le moment.
Bonne journée
Si tu as encore un clavier filaire, tu le connect ensuite tu tape ton MP, tu le déconecte et avec la sourie tu valide.
Je ne vois que ça pour le moment.
Bonne journée
Non je n’ai pas de clavier filaire et j'ai essayé de saisir le mot de passe en passant par Word en faisant un copier-coller mais s'est apparemment impossible.
N'ya t'il vraiment pas d'autre solution que de passer par un clavier filaire. Comment ce fait’ il qu'il me demande ça maintenant alors qu'il ne m’avait jamais demandé auparavant.
merci d'avance
Antoine
N'ya t'il vraiment pas d'autre solution que de passer par un clavier filaire. Comment ce fait’ il qu'il me demande ça maintenant alors qu'il ne m’avait jamais demandé auparavant.
merci d'avance
Antoine
j'ai essayé de saisir le mot de passe en passant par Word
En gros si je comprend bien, tu ouvre word, tu tape ton mot de passe, tu fais un copier coller et tu colle sur la demande de mot de passe ?
En gros si je comprend bien, tu ouvre word, tu tape ton mot de passe, tu fais un copier coller et tu colle sur la demande de mot de passe ?
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
J'essayes ce soir et je te tiens au courant.
Bonne aprèm