Formatter partition NTFS pour reinstall
Mad Ant
Messages postés
12
Statut
Membre
Dernière intervention
12 janvier 2005
-
5 nov. 2004 à 10:57
Mad Ant Messages postés 12 Date d'inscription mercredi 9 avril 2003 Statut Membre Dernière intervention 12 janvier 2005 - 5 nov. 2004 à 19:48
Mad Ant Messages postés 12 Date d'inscription mercredi 9 avril 2003 Statut Membre Dernière intervention 12 janvier 2005 - 5 nov. 2004 à 19:48
A voir également:
- Formatter partition NTFS pour reinstall
- Easeus partition master - Télécharger - Stockage
- Exfat ou ntfs - Guide
- Lecteur de partition pdf gratuit - Télécharger - Création musicale
- Fat32 formatter - Télécharger - Divers Utilitaires
- Active partition disk - Télécharger - Stockage
4 réponses
chat_teigne
Messages postés
15603
Statut
Modérateur
Dernière intervention
27 janvier 2020
1 559
5 nov. 2004 à 11:39
5 nov. 2004 à 11:39
Salut !
- "delpart" possibilité de supprimer une partition ntfs.
- sinon, depuis une disquette de démarrage de w98SE (http://www.bootdisk.com/bootdisk.htm) tu peux utiliser fdisk pour supprimer la partition non dos(ntfs).
A+ :)
- "delpart" possibilité de supprimer une partition ntfs.
- sinon, depuis une disquette de démarrage de w98SE (http://www.bootdisk.com/bootdisk.htm) tu peux utiliser fdisk pour supprimer la partition non dos(ntfs).
A+ :)
`·.¸¸.·´`·.¸¸.´`·¸¸.· · . . · · . . ·
Bonjour,
le plus simple si c'est pour réinstaller XP, c'est de redemrrar avec le CD (bootable) de Windows XP dans le lecteur.
Le PC (si bios correctement configuré pour que le lecteur CD en "first boot") va proposer de redémarrer sur le lecteur CD (presser sur n'importe quel touche...) et l'installation Window va se lancer.
Cliquer sur Installation et suivre instructions...le programme propose de formater le disque dur...puis procédè à l'installation
Cochise
le plus simple si c'est pour réinstaller XP, c'est de redemrrar avec le CD (bootable) de Windows XP dans le lecteur.
Le PC (si bios correctement configuré pour que le lecteur CD en "first boot") va proposer de redémarrer sur le lecteur CD (presser sur n'importe quel touche...) et l'installation Window va se lancer.
Cliquer sur Installation et suivre instructions...le programme propose de formater le disque dur...puis procédè à l'installation
Cochise
chat_teigne
Messages postés
15603
Statut
Modérateur
Dernière intervention
27 janvier 2020
1 559
5 nov. 2004 à 12:10
5 nov. 2004 à 12:10
Ah oui ! Toutafé !
Avec le cd xp au démarrage en acceptant la réinstallation, il me semble qu'à un moment, il propose de sélectionner une partition et de la supprimer. Ensuite, on peut re-créer une nouvelle partition : le formatage sera proposé en ntfs ou fat32 (je vais essayer de retrouver les infos précises que j'avais là-dessus : je déjà utilisé cette manière là).
A+
Avec le cd xp au démarrage en acceptant la réinstallation, il me semble qu'à un moment, il propose de sélectionner une partition et de la supprimer. Ensuite, on peut re-créer une nouvelle partition : le formatage sera proposé en ntfs ou fat32 (je vais essayer de retrouver les infos précises que j'avais là-dessus : je déjà utilisé cette manière là).
A+
`·.¸¸.·´`·.¸¸.´`·¸¸.· · . . · · . . ·
Mad Ant
Messages postés
12
Statut
Membre
Dernière intervention
12 janvier 2005
5 nov. 2004 à 19:48
5 nov. 2004 à 19:48
Merci bcp en tout cas pour vos réponses.