Comment supprimer Scannow à chaque allumage
noblelion
-
noblelion -
noblelion -
Bonjour,
J'espère avoir votre secours comme vous m'avez déjà secouru et merci déjà
Je suis sous Window XP pro -2 giga ram -
Depuis un certain lorsque j'allume mon PC il veut me fait une fenêtre pour << Protection des fichiers >> donc un scannow
Si je ne suis pas subtil au moment de cette invitation et cliquer sur ANNULER je suis condamné à ces 20 minutes de contrôle - De plus comme j'ai installer la présentation Vista (par logiciel VISTAMIZER) je suis alors contraint de tout recommencer cette installation - Outre cela mon PC va à merveille
C'est un fier service que vous me rendriez si je n'étais plus astreint à surveiller les premiers moments de l'allumage
Merci et Bonjour à l'équipe des dépanneurs
J'espère avoir votre secours comme vous m'avez déjà secouru et merci déjà
Je suis sous Window XP pro -2 giga ram -
Depuis un certain lorsque j'allume mon PC il veut me fait une fenêtre pour << Protection des fichiers >> donc un scannow
Si je ne suis pas subtil au moment de cette invitation et cliquer sur ANNULER je suis condamné à ces 20 minutes de contrôle - De plus comme j'ai installer la présentation Vista (par logiciel VISTAMIZER) je suis alors contraint de tout recommencer cette installation - Outre cela mon PC va à merveille
C'est un fier service que vous me rendriez si je n'étais plus astreint à surveiller les premiers moments de l'allumage
Merci et Bonjour à l'équipe des dépanneurs
A voir également:
- Comment supprimer Scannow à chaque allumage
- Sfc scannow - Guide
- Supprimer rond bleu whatsapp - Guide
- Comment supprimer une page sur word - Guide
- Fichier impossible à supprimer - Guide
- Comment supprimer une application préinstallée sur android - Guide
3 réponses
sous Windows XP, toutes les applications se lançant au démarrage se trouvent dans :
démarrer -> executer -> msconfig
onglet démarrage
il suffit de décocher l'appli, de faire appliquer, fermer, et relancer le systeme
ça doit etre plus ou moins pareil sous Vista
démarrer -> executer -> msconfig
onglet démarrage
il suffit de décocher l'appli, de faire appliquer, fermer, et relancer le systeme
ça doit etre plus ou moins pareil sous Vista
bonjour noblelion
Tu fais ceci: - menu Démarrer, Exécuter, tapes: cmd et ok, dans l'invite de commande tu tapes: chkntfs /x c: et entree du clavier. Bien respecter espace avant et apres /x . Si C n'est pas ta partition principale, tu remplaces la lettre.
A+
Tu fais ceci: - menu Démarrer, Exécuter, tapes: cmd et ok, dans l'invite de commande tu tapes: chkntfs /x c: et entree du clavier. Bien respecter espace avant et apres /x . Si C n'est pas ta partition principale, tu remplaces la lettre.
A+
Bonjour à ce nouveau dépanneur et merci aussi
Aucun résultat après avoir tapé ce que tu disais
le seul résultat si on peut dire : le type de fichier est NTFS (où c'est quatre lettres apparue en majuscule
Y avait-il une suite à demander dans cette boite de dialogue ?
Sinon j'ai arrêté et redémarrer PC et TOUJOURS cette vérification de fichier (scannow)
attends d'autres suggestions Merci encore
Aucun résultat après avoir tapé ce que tu disais
le seul résultat si on peut dire : le type de fichier est NTFS (où c'est quatre lettres apparue en majuscule
Y avait-il une suite à demander dans cette boite de dialogue ?
Sinon j'ai arrêté et redémarrer PC et TOUJOURS cette vérification de fichier (scannow)
attends d'autres suggestions Merci encore
Re merci
Non ces logiciels de sécurité ne sont pas en cause ( win cerber je ne l'ai installé que depuis 2 jours ) or çà fait 4 mois que j'ai cette surveillance à faire - je suis resté une semaine sans antivirus Viruskeeper et j'avais aussi ce guet à faire Donc ce ne sont pas eu les coupables.
J'ai vu sur un site qu'il y avait une option scannow >>> : sfc/scanboot avec pour explication : véfication des fichier à chaque démmarrage ; donc il faudrait trouver l'antidot à cela
et parmi le choix de scannage ils a aussi (vu sur ce site) sfc/scannow - sfc/scanonce - scab/cachesize - sfc/cancel
Non ces logiciels de sécurité ne sont pas en cause ( win cerber je ne l'ai installé que depuis 2 jours ) or çà fait 4 mois que j'ai cette surveillance à faire - je suis resté une semaine sans antivirus Viruskeeper et j'avais aussi ce guet à faire Donc ce ne sont pas eu les coupables.
J'ai vu sur un site qu'il y avait une option scannow >>> : sfc/scanboot avec pour explication : véfication des fichier à chaque démmarrage ; donc il faudrait trouver l'antidot à cela
et parmi le choix de scannage ils a aussi (vu sur ce site) sfc/scannow - sfc/scanonce - scab/cachesize - sfc/cancel
Re encore et merci
Bon voilà j'ai résolu et j'ai trouvé sur ce site même ; quand j'taper sur Google <<supprimer sfc/scanboot >> j'ai été diriger ici ; il suffisait d'aller changer un 1 en 0 aussitot dit ausitot fait Test réussi
Alors remerci pour ce dévouement c'était bien depuis 3 mois que je cherchais la solution chaque fois que j'allumais mon PC mais aujourd'hui depuis 9 H du matin je m'y suis acharné.
Bon voilà j'ai résolu et j'ai trouvé sur ce site même ; quand j'taper sur Google <<supprimer sfc/scanboot >> j'ai été diriger ici ; il suffisait d'aller changer un 1 en 0 aussitot dit ausitot fait Test réussi
Alors remerci pour ce dévouement c'était bien depuis 3 mois que je cherchais la solution chaque fois que j'allumais mon PC mais aujourd'hui depuis 9 H du matin je m'y suis acharné.
RE
Vas verifier ton boot.ini, tu fais clic droit sur poste de travail, proprietes, avance, parametre demarrage, modifier, fais nous un copier coller de ce bloc note. As tu regarde aussi dans les taches programmes ce qu'il y avait?
Sans vouloir t'alarmer, cela pourrait etre aussi des signes de faiblesse de ton DD.
A+
Vas verifier ton boot.ini, tu fais clic droit sur poste de travail, proprietes, avance, parametre demarrage, modifier, fais nous un copier coller de ce bloc note. As tu regarde aussi dans les taches programmes ce qu'il y avait?
Sans vouloir t'alarmer, cela pourrait etre aussi des signes de faiblesse de ton DD.
A+
tu me dis il suffit de décocher l'appli : c'est ce que je ne trouve pas sous cette appellation - je vois bien tous les logiciels qui se chargent au démarrage et ce ne sont pas eux qui mettent en cause cette "inspection"
Appel est fait pour une autre solution - dans le registre n'y-t-il pas une bonne action à faire ......je sais délicate mission !!!!
Merci encore et bonne journée
mais le contenu de cette clé est intégralement repris dans msconfig
donc si tu le vois pas dans msconfig, tu le verras pas dans run.
dans le registre c'est rechercher une aiguille dans une botte de foin !
Quel argument faut-il entrer et si trouver que faire ? supprimer ou entrer une telle valeur
j'ai essayé scan* - run , boot sans succés sauf que run m'a fait aboutir peut-être au mauvais endroit j'ai rien touché
Cettemodification est peut-être à faire dans le BIOS ? encore mission délicate
Merci de l'usure de ta matière grise
je connais pas du tout le registre sous Vista, mais sous xp suffit de faire édition recherche, cocher uniquement clé et mot entier seulement et taper run dans le champ rechercher, et tu arrives forcément au bon endroit
mais pour la base de registre, la regle est simple, si tu ne sais pas ce que tu fais, tu n'y touche pas, point
comme je te l'ai dis, les informations que tu trouveras dans la base de registre, tu les trouves dans msconfig
je n'ai jamais dit que j'étais sous Vista je suis bien sous XP Pro
la fameuse recherche "RUN" est à faire dans démarrer>rechercher> ensuite taper dans la boite de dialogue ce fameux mot "RUN" - par instuition je l'ai essayé avant ton message : çà m'a fait apparaitre une soixantaine de dossiers ou ? contennant bien l'argument "RUN" - mais rien de plausible car ils faisait partie de logiciels en action sur mon PC
Il est dommage qu'on ne sache inscérer des copies d'écran sinon j'aurais envoyé la boite de dialogue "msconfig>onglet démarrage "; c'est un manque sur le site ! car une image aide souvent
Une idée il devrait y avoir un site Appelé" poste restante " puisqu'on nous recommande de jamais émettre nos coordonnées et çà permettrait ne converser qu'à deux et y insérer la documentation
Encore merci - on va attendre une autre solution- Bonne journée