Perdu mon mot de passe

Résolu
victoire -  
 coucou -
Bonjour,j'ai perdu mon mot de passe pour démaré windows donc je ne peut pas m'en servir et ne peut pas confugurer mon ordi car pas les cd d'installation!!!comment puis je faire merci d'avance

3 réponses

Utilisateur anonyme

salut

il ne faut pas crier victoire trop vite sur ce site pour ce genre de question.
on ne peut verifier tes dires, alors la charte du site nous invite a rejeter ce
type de demande.

cordial.
1
Spider_cochon78 Messages postés 8706 Statut Contributeur 1 199

je suis d'accord avec toi, c'est pour ça que je n'explique pas comment faire sauter le mot de passe.

;-)
0
victoire

merci quand même tu a raison de te méfier d'autre gens vont surement me répondre car s'est juste l'ordi de mon père que j'ai récupéré car il es décédé mais je te comprend on ne sait jamais sur qui on tombe a une prochaine peut étre
0
Utilisateur anonyme > victoire

on est triste de cette nouvelle pour ton papa.

contactes comme le dit spider un informaticien avec quelques papiers de ton ordi
en bonne petite boutique.
0
Spider_cochon78 Messages postés 8706 Statut Contributeur 1 199

en démarrant avec un autre utilisateur tu te recrées un nouveau compte utilisateur.
quelle version de windows est sur le PC ?

sinon selon la marque du PC tu peux lancer une réinstallation à partir d'une partition cachée san CD.
quelle est la marque du PC ?
0
victoire

bonjour c'est un fujitsu siemens lifebook
merci
0
Spider_cochon78 Messages postés 8706 Statut Contributeur 1 199 > victoire

désolé, je ne sais pas s'il y a une partition de réinstallation sur ce modèle de PC.

appelle le fabricant avec la facture à portée de main pour avoir la date d'achat, et demande leur comment réinstaller, mais tu vas tout perdre.
0
victoire > Spider_cochon78 Messages postés 8706 Statut Contributeur

ok merci quand on va vider la maison je vais surement retrouver la facture et dans ce cas je téléphonerai merci et bonne journée
0
coucou

cmnt faire pour récuperer le mot de passe de son pc hp
0
griggo Messages postés 512 Statut Membre 66

bonjour

va voir

http://www.bellamyjc.net/fr/pwdnt.html
0