Introduction de site web avec After Effects ?
Fermé
Bonjour,
Je suis en train de créer un site internet pour une centre équestre.
Je souhaite réaliser une intro courte et dynamique au début du site. Etant nulle en Flash mais connaissant bien mieux after effects, est-il possible de réaliser cette intro de site avec after effects ?
merci
Je suis en train de créer un site internet pour une centre équestre.
Je souhaite réaliser une intro courte et dynamique au début du site. Etant nulle en Flash mais connaissant bien mieux after effects, est-il possible de réaliser cette intro de site avec after effects ?
merci
A voir également:
- Introduction de site web avec After Effects ?
- Site de telechargement - Accueil - Outils
- Site comme coco - Accueil - Réseaux sociaux
- Web office - Guide
- Création site web - Guide
- Quel site remplace coco - Accueil - Réseaux sociaux
4 réponses
oui tu peut, et heureusement pasque ae c'est carrément plus cool que flash si tu veut une intro jolie, on est d'accord. Tu peut exporter ton travail sous ae en swf, puis tu le met sur une page html avec le code embed, puis si tu veut qu'a la fin de la vidéo le site se charger, tu met une redirection avec un delai, et puis c'est toujours cool d'avoir un lien sauter l'intro en dessous....apres tu peut aussi mettre un href sur ton swf, et donc quand l'utilisateur clique dessus la pge de ton choix s'affiche.voila j'espere que j'ai répondu correctement
Hey,pour votre problème je vous conseille d'aller sur ce site de tuto sur after effect.cs5,cinema4D vous allez voir c'est un trés bon site je vous fait confiance
tutoriel.1allo.com
tutoriel.1allo.com
bonjour,
je suis un jeune de 18 ans qui fait de la Dance qui produit ces video sur internet , je utilise sony vegas pro 9 , mais je me suis intéresser a AE depuis quelque mois , est t-il possible de savoir comment telecharger les intro sur un site web et comment changer sur AE pour etre une bonne intro :) merci d'avence :)
j'attend votre reponse merci :)
je suis un jeune de 18 ans qui fait de la Dance qui produit ces video sur internet , je utilise sony vegas pro 9 , mais je me suis intéresser a AE depuis quelque mois , est t-il possible de savoir comment telecharger les intro sur un site web et comment changer sur AE pour etre une bonne intro :) merci d'avence :)
j'attend votre reponse merci :)
26 févr. 2009 à 17:41
2 mars 2009 à 12:13
After Effects permet de donner plus d'effets (!) et faire un petite intro très chouette.
Je me posais surtout cette question par rapport au poids du fichier.
Tu sais si c'est plus lourd qu'en flash ?
Merci
12 juil. 2009 à 22:19
lorsque tu exporte ton travail, ne coche pas la case pixelliser les effets non pris en charge, et tu aura un résultat léger, mais potentiellement moins joli, si le résultat ne te convient pas, coche alors la case, et ton fichier sera plus lourd, la meilleur façon de réduire le poids c'est simplement de réduire la taille de ton projet....
voila j'espère que tu aura compris mon charabia, montre nous lorsque ton intro sera en ligne (par simple curiosité...)....