Fichier corrompu sur WoW

Résolu/Fermé
blfr Messages postés 46 Date d'inscription lundi 15 décembre 2008 Statut Membre Dernière intervention 24 février 2009 - 11 févr. 2009 à 08:44
xav3601 Messages postés 3288 Date d'inscription lundi 10 novembre 2008 Statut Membre Dernière intervention 2 mars 2016 - 11 févr. 2009 à 09:30
Bonjour,

je sais que c'est un sujet plusieurs fois évoqué mais je n'ai pas de solution pour le moment.

j'ai un ordinateur avec WoW dessus puis j'ai reçu un nouveau post j'ai donc fait un copier coller de mon dossier parce que ca avait très bien marcher chez un ami.

mais lorsque que je lance le jeu j'ai un fichier style BarberShop.dbc ou un truc du style qui ne semble pas être bon.

se serait un manque de chance dans le transfert des données entre mes deux ordi? ou qu il faudrait que je fasse une autre manipulation? pourtant le jeu fonctionne nikel sur l autre post

A preciser que j ai déjà fait le repair fourni dans le dossier de WoW mais rien n y change

merci de votre aide
A voir également:

4 réponses

xav3601 Messages postés 3288 Date d'inscription lundi 10 novembre 2008 Statut Membre Dernière intervention 2 mars 2016 311
11 févr. 2009 à 09:07
Normalement tu ne peux pas faire de copier coller de l'install d'un jeux d'un poste a un autre...
c'est bizarre que ca ai marcher chez ton ami, car quand tu installe un jeu il crée des cle dans le registres...
a part reinstaller je vois pas ce que tu peux faire!
0
Bonjour,

N'étant pas expert dans ce domaine mais en fonctionnant par logique tu devrais réinstaller le jeux depuis le début. Ensuite par contre il me semble possible de copier/coller certains fichiers (type addons et maj).
0
blfr Messages postés 46 Date d'inscription lundi 15 décembre 2008 Statut Membre Dernière intervention 24 février 2009 1
11 févr. 2009 à 09:18
je pense faire comme ca.

installer WOW
puis BC
puis WOTLK

et copier les mise a jour ca je sais que ca marche parce que j avais déjà supprimer des mise a jour pour un serveur privé et je les avaient remisent

de base j'avais installé juste WOW en pensant que ca allais créer les clé de registre mais faut croire que bc et wotlk en rajoute^^

merci de vos réponses
0
xav3601 Messages postés 3288 Date d'inscription lundi 10 novembre 2008 Statut Membre Dernière intervention 2 mars 2016 311
11 févr. 2009 à 09:30
Toute installation rajoute des clés de registre ^^
sauf les mise à jour qui utilise celle de l'installation de base ;)
0