Freeze Windows 2003

John NC -  
 raziel -
Bonjour,
Cette machine est destiné à un usage professionnel.
Depuis quelques temps, la nuit tout d'abord, et maintenant pendant la journée, elle se gèle complètement. Nous avons penser à un problème de température, mais elle semble correct. Nous sommes incapable de dire si cela est matériel ou logiciel. Pourriez vous m'aider ?
Constitution de la machine :
BiProc AMD MP2000, 2 disques dur en SCSI - RAID, lecteur de bandes pour sauvegarde.
Logiciels :
Windows 2003 avec serveur de fichier et serveur d'impression.
Cette machine héberge une application JAVA utilisée en réseau par d'autres machines sous 2000.
Une autre application JAVA (installée en tant que service) est utilisé pour un transfert de données via des portables sous XP Fam, reliés par un réseau privé.

Merci pour ceux qui nous aideraient :)
A voir également:

4 réponses

Joe

Salut,

Vérifie les ventilos car même si la température est correcte les ventilos peuvent parfois se bloqué! Ensuite si y'à rien de ce coté là faut vérifier les processeurs car le freeze est en générale un problème de process ( peut etre qu'un des deux à un défaut! ). Après si tu n'as toujours rien d'anormal vérifie ton installe de Windows car c'est Windows ;-). Et si après tous sa toujours RAS ba... change de serveur car je ne vois pas de quoi sa peut venir.
A+
0
John NC

Bah merci. On va le ramener, et étudier ça. Salut !
0
fabian

as tu trouvé une solution à tes problèmes de freeze sur bi processeur ?
0
raziel

je veut le deep freez 2003 server
0