Je recherche un titre de film
panassia
Messages postés
1
Membre
Dernière intervention
-
moskito -
moskito -
bonjour
je recherhe le titre d'un film qui date de la fin des années 80 je me rappelle un peu de l'histoire c'est des jeunes déliquants qui sont enmenné dans les everglades afin de facilité leur reinsertion puis il iront dans une veille maison a l'abandon et par la suite ils resisteront a une bande de dealer de drogue et la phrase du film que je me souvient c'est "unis comme les 5 doigts de la mains" phrase dit par un ancien du vietnam qui est les éducateur
je recherhe le titre d'un film qui date de la fin des années 80 je me rappelle un peu de l'histoire c'est des jeunes déliquants qui sont enmenné dans les everglades afin de facilité leur reinsertion puis il iront dans une veille maison a l'abandon et par la suite ils resisteront a une bande de dealer de drogue et la phrase du film que je me souvient c'est "unis comme les 5 doigts de la mains" phrase dit par un ancien du vietnam qui est les éducateur
A voir également:
- Je recherche un titre de film
- Trouver un film sans le titre - Télécharger - Divers TV & Vidéo
- Recherche automatique des chaînes ne fonctionne pas - Guide
- Télécharger film d'action gratuitement et rapidement - Télécharger - TV & Vidéo
- Je cherche une chanson dont je ne connais pas le titre - Guide
- Comment télécharger un film sur utorrent - Télécharger - Téléchargement & Transfert