Call of duty world at war patch 1.2

titub37 Messages postés 13 Statut Membre -  
 jujumeister -
Bonjour à tous,

Voila j'ai un problème avec le patch 1.2 de call of duty world at war.
J'ai installé le jeu sans aucun problème, mais depuis que j'ai installé le patch 1.2, je n'ai plus de son.
Et ça ne touche que call of duty, mais autre applications sonores fonctionnent très bien.

Si quelqu'un a la solution, je suis prenneur.
Merci à tous.

8 réponses

stiff

va sur la bar de tache (clic droit volume/peripheriques de lecture/clic droit sur haut-parleur proprietes/stastistique avancees/va sur la bar /16 bits'44100 Hz (qualitè cd) ok
2
toeblade Messages postés 7 Statut Membre

j'avais trouver cette réponse en anglais
0
jujumeister

reBonjour,
Le message précédent n'a pas été enregistré correctement, veuillez m'en excuser.
J'ai téléchargé de patch CODWAW 1.3 et à l'installation, dans la partie "Choose Destination Location", le message suivant apparaît:

"A valid Call of Duty(R) - World at War(Tm) installation could not be
found at the path spécifies. Please specify the path where Call of
Duty(R) - World at War is insalled."

Que faire? J'ai pourtant bien sélectionné l'emplacement "C:\Program Files\Activision\Call of Duty - World at War"!!

Merci beaucoup d'avance.
2
titub37 Messages postés 13 Statut Membre

salut jujumeister, deja il vaut mieux installer tes jeux sur le disque D:, sinon tu bouffe de la place sur ta partition système. Pour ton probléme, redémarre ton PC, retélécharge le patch, et si ça ne marche toujours pas, à mon avis il vaut mieux que refasse une install de call of duty.
0
jujumeister > titub37 Messages postés 13 Statut Membre

j'ai bien effectué les opération, mais je n'arrive plus à installer aucun des patchs maintenant :S
0
jujumeister

Bonjour,
J'ai téléchargé de patch CODWAW 1.3 et à l'installation, le message suivant apparaît:
1
Toma

J ai exactement le meme probleme et j arrive pas a reparer
0
titub37 Messages postés 13 Statut Membre

Salut, c'est bon pour moi, un copain à eu le meme probleme mais il a trouvé comment le resoudre.
Je te passe le lien, vas-y, tu va voir c'est très simple à faire.

https://www.activision.com/community?f=57&t=102722
0
chtiforever Messages postés 1619 Statut Membre 30 > titub37 Messages postés 13 Statut Membre

salut, moi j'ai eu se problème, et il s'est régler en réinstallant le drivers son
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
toeblade Messages postés 7 Statut Membre

BEN NON LES GARS ENCORE PLUS FACILE!(Cliquer a droit de la souris sur l'haut-parleur en bas a droite de l'écran dans le bureau,ou sinon dans (Propriétés d'haut -parleur)et apres cliquer sur (statistiques avancés)et apres,cliquer sur(16 bits,44100 hz,(Qualité cd) et VOILA!SA fontionner pour moi avec windows vista sa ma pris 4 jours pour trouver comment faire,j'apprécierais une réponse si sa fonctionne pour vous!Au moins j'aurai pas écris ceci pour rien(!Farce)adresse email:toeblade@hotmail.com
0
Xxx-kill-xxX

bonjour a toi

je te conseil de desinstaller CoD(Call og Duty)et de le reinstaller
et sisa ne fonctionne toujour pas appele le site oficiel
aurevoire
0
baracuda19 Messages postés 3 Statut Membre

Le patch 1.3 de call of duty 5 vient de sortir peut être ça va permettre à résoudre ces problèmes. tu peux le télécharger depuis ce lien: http://www.infos-du-web.net/patches/201-telecharger-patch-1-3-de-call-of-duty-world-at-war.html
0
toeblade

si pas de son,facile,aller péréférique audio ou en bas de l'écran a droite clic bouton droite souris\son\statistique avancées\16bit,44100hz(qualité cd) c'est aussi simple que ça!Fonctionne tres bien avec windows vista!
0