Call of duty world at war patch 1.2
titub37
Messages postés
13
Statut
Membre
-
jujumeister -
jujumeister -
Bonjour à tous,
Voila j'ai un problème avec le patch 1.2 de call of duty world at war.
J'ai installé le jeu sans aucun problème, mais depuis que j'ai installé le patch 1.2, je n'ai plus de son.
Et ça ne touche que call of duty, mais autre applications sonores fonctionnent très bien.
Si quelqu'un a la solution, je suis prenneur.
Merci à tous.
Voila j'ai un problème avec le patch 1.2 de call of duty world at war.
J'ai installé le jeu sans aucun problème, mais depuis que j'ai installé le patch 1.2, je n'ai plus de son.
Et ça ne touche que call of duty, mais autre applications sonores fonctionnent très bien.
Si quelqu'un a la solution, je suis prenneur.
Merci à tous.
A voir également:
- Call of duty 2 patch fr
- Supercopier 2 - Télécharger - Gestion de fichiers
- Hotmail.com ou .fr ✓ - Forum Réseaux sociaux
- Hotmail. com ou .fr - Forum Hotmail / Outlook.com
- Yahoo.com ou .fr ✓ - Forum Yahoo mail
- Créer une adresse mail @yahoo.fr et non @yahoo.com ✓ - Forum Yahoo mail
8 réponses
va sur la bar de tache (clic droit volume/peripheriques de lecture/clic droit sur haut-parleur proprietes/stastistique avancees/va sur la bar /16 bits'44100 Hz (qualitè cd) ok
toeblade
Messages postés
7
Statut
Membre
j'avais trouver cette réponse en anglais
reBonjour,
Le message précédent n'a pas été enregistré correctement, veuillez m'en excuser.
J'ai téléchargé de patch CODWAW 1.3 et à l'installation, dans la partie "Choose Destination Location", le message suivant apparaît:
"A valid Call of Duty(R) - World at War(Tm) installation could not be
found at the path spécifies. Please specify the path where Call of
Duty(R) - World at War is insalled."
Que faire? J'ai pourtant bien sélectionné l'emplacement "C:\Program Files\Activision\Call of Duty - World at War"!!
Merci beaucoup d'avance.
Le message précédent n'a pas été enregistré correctement, veuillez m'en excuser.
J'ai téléchargé de patch CODWAW 1.3 et à l'installation, dans la partie "Choose Destination Location", le message suivant apparaît:
"A valid Call of Duty(R) - World at War(Tm) installation could not be
found at the path spécifies. Please specify the path where Call of
Duty(R) - World at War is insalled."
Que faire? J'ai pourtant bien sélectionné l'emplacement "C:\Program Files\Activision\Call of Duty - World at War"!!
Merci beaucoup d'avance.
Salut, c'est bon pour moi, un copain à eu le meme probleme mais il a trouvé comment le resoudre.
Je te passe le lien, vas-y, tu va voir c'est très simple à faire.
https://www.activision.com/community?f=57&t=102722
Je te passe le lien, vas-y, tu va voir c'est très simple à faire.
https://www.activision.com/community?f=57&t=102722
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
BEN NON LES GARS ENCORE PLUS FACILE!(Cliquer a droit de la souris sur l'haut-parleur en bas a droite de l'écran dans le bureau,ou sinon dans (Propriétés d'haut -parleur)et apres cliquer sur (statistiques avancés)et apres,cliquer sur(16 bits,44100 hz,(Qualité cd) et VOILA!SA fontionner pour moi avec windows vista sa ma pris 4 jours pour trouver comment faire,j'apprécierais une réponse si sa fonctionne pour vous!Au moins j'aurai pas écris ceci pour rien(!Farce)adresse email:toeblade@hotmail.com
bonjour a toi
je te conseil de desinstaller CoD(Call og Duty)et de le reinstaller
et sisa ne fonctionne toujour pas appele le site oficiel
aurevoire
je te conseil de desinstaller CoD(Call og Duty)et de le reinstaller
et sisa ne fonctionne toujour pas appele le site oficiel
aurevoire