Téléchargement

scandy Messages postés 42 Statut Membre -  
scandy Messages postés 42 Statut Membre -
Bonjour,
Je suis novice en informatique, idem pour internet, je voudrais télécharger un film, on m'a dit de passer par e-mule que j'ai téléchargé et après que faire ?
A voir également:

3 réponses

Palagniouf Messages postés 112 Statut Membre 121

Ok je texplique :

Alors deja il faut que tu te connecte, regarde en haut a gauche il y a ecrit connecter.
Apres tu va dans rechercher, tu choisi ce que tu veux par exemple une video alors tu choisi Video, juste a coter tu as une fleche et tu clic sur Global serveur.
Ensuite tu tape le nom de ton film tu fais entrer et tu as toute une liste de film....
Le mieux est de telecharger celui qui est le plus telecharger^^ apres pour voir si ton film est telecharger tu va dans transfert, tu va voir la progression etc....
Et ensuite il vont dans partage (Il me semble que sa s'apelle comme sa, jai pas Emule sous les yeux la, ou sinon c'est donner)
Et tu aura tous ce que tu as telecharger, il faut savoir que telecharger un film selon ton debit peux etre plus ou moin long. (2 a 12heure )
Si tu veux voir ou sont tes musique film etc.. ils sont dans un dossier intituler "incomming" Il faut que tu les vire de ce dossier pour les mettre dans un autre car c'est comme sa que l'on peux ce faire reperer.

Jespere que jai étais clair sinon je suis ouvert a toutes questions.

Voila bonne chance
0
choutayta Messages postés 252 Statut Membre 14

bonjour,
si tu veux il ya aussi un autre bon logiciel "limewire" c trés simple , t'entre ,tu recherche,et tu telecharge !!!
tu pourras le trouver facilement dans "01net.com" !!
sinon il ya bittorent , tu recherche le lien du film par internet puis tu le telecharge et tu met le logiciel en marche et t'ajoute le lien !!!
Alors bonne chance !!!
0
scandy Messages postés 42 Statut Membre 1

salut, merci pour l'info, je vais essayer.
0