Aide

yvan -  
blux Messages postés 4928 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   -
bonjour cher amies du forums je cherche des gens ki peuvent me venir en aide car j ai un probleme avec un programme

4 réponses

lequel

lequel ?
0
sebsauvage Messages postés 33415 Statut Modérateur 15 667

dans quel langage ?
sous quel système d'exploitation ?
sur quel genre de machine ?
quels problèmes ?
0
blux Messages postés 4928 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   3 367

Voui, moi aussi j'ai un problème avec un programme...

Celui de politique extérieure du bélouchistan oriental...

A+ Blux
 "Les cons, ça ose tout.
C'est même à ça qu'on les reconnait"
0
teebo Messages postés 33570 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   1 793

En fait c'est la conséquence de la politique économique agressive notamment sur les montant compensatoires inversés du bélouchistan occiputal...

Tu as besoin de plus de détails?

Le TeebObeeT préféré de la moche...
0
blux Messages postés 4928 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   3 367

Oui s'il te plait, j'ai peur ne pas avoir tout compris, notamment ton allusion à peine voilée sur l'haptonomie superfétatoire compensée par rapport aux pays voisins, au premier rang desquels se trouve le jelboukistan...

A+ Blux
 "Les cons, ça ose tout.
0
teebo Messages postés 33570 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   1 793

Alors en fait, cela remonte à l'an 1282 (calendrier haut Bélouche, basé comme chacun sait sur les éclipses et le passage de Haley, appelée localement le "sourire divin"). En cette année de grâce (en effet au Bélouchistan, à l'époque encore unifié, toutes les années paires sont des années de grâce, les prisons sont donc vidées...dans la mer Tume), le Jelboukistan voisin venait de reconnaître la supériorité du Bélouchistan, notamment en matière économique, et avait même indexé le Jelly (monnaie locale) sur le Bélouga (monnaie du Bélouchistan). Tout semblait aller pour le mieux, mais vers la fin de l'année, les paysans de la zone frontalière (aujourd'hui Bélouchistan oriental) se sont révoltés car cette nouvelle donne leur semblait superfétatoire comme tu l'as toi même fait remarquer et même haptonomiquement dangereuse, en effet, l'export des Chikares Bleues, spécialitée locale, chutait dangereusement à cause de cette indexation. Le leader des rebelles fini par déclaré l'indépendance de toute la zone, et bizzarement personne n'a réagit, il a donc pu fixer ses Montands compensatoires (rappel, un Montand compensatoire est un ouvrage écrit par un SpitoTombique -alias "Jirai crachésurvostombes" -dans le but d'obtenir compensation directe ou indirecte sur le dos des fins defunts...).
Du coup le Bélouchistan restant, appelé Occiputal suite à la manœuvre suce citée, fût dans l'obligation d'avoir une politique extérieure bien plus agressive pour se démarquer de son voisin, pauvre certes mais 10 fois plus peuplés que lui (en effet, le leader rebelle, Talus Jean, avait 3 frères et une bonne vingtaine de cousins cousines, plus leurs descendances respectives, ce qui fait une grosse population quand même).

Voila, pour plus de détail consulter également à la bibliothèque Talusienne du Bélouchistant la thèse du sieur Eko Nomique, très bien documentée...

Le TeebObeeT préféré de la moche...
0

ah ben voui, alors...
tout s'explique !

A+ Blux
 "Les cons, ça ose tout.
0
real_darkman Messages postés 1867 Statut Membre 3

Tu dois formater :)

souvent, "c'est très compliqué"= "je suis très con"
0