A voir également:
- Problème d'image en fond d'écran
- Double ecran - Guide
- Comment mettre une vidéo en fond d'écran - Guide
- Capture d'écran whatsapp - Accueil - Messagerie instantanée
- Retourner ecran pc - Guide
- Mettre une image en fond sur word sur une seule page - Guide
3 réponses
Tu dois faire valider ta copie de Windows...
Pour cela, tu téléphone au service clientèle de Windows munie de ta clef de licence. Et tu leur expliques que depuis une mise à jour, tu as cette alerte...
Si tu n'as pas de clef de licence, il ne te reste plus qu'à aller acheter un Windows légal...
"Depuis une manipulation de tes enfants" <= ils ont sans doute accepté les mises à jour, qu'il faut faire régulièrement de toutes façons...
Bonne journée et tiens nous au courant!!
Pour cela, tu téléphone au service clientèle de Windows munie de ta clef de licence. Et tu leur expliques que depuis une mise à jour, tu as cette alerte...
Si tu n'as pas de clef de licence, il ne te reste plus qu'à aller acheter un Windows légal...
"Depuis une manipulation de tes enfants" <= ils ont sans doute accepté les mises à jour, qu'il faut faire régulièrement de toutes façons...
Bonne journée et tiens nous au courant!!
Effectivement, j'ai un message qui s'affiche à droite de mon écran, qui dit vous êtes victime peut-être vicitime d'une contrefaçon logicielle et je n'arrive à l'enlever, c'est une manipulation qu'ont fait mes enfants et maintenant c'est la galère. Si vous s'aviez ce que je dois faire cela me rendrait un grand service car je n'y arrive pas.
Merci d'avance de votre aide.
Nathalie