Liaison camescope-pc

Fermé
frinsccm Messages postés 10 Date d'inscription jeudi 21 août 2008 Statut Membre Dernière intervention 25 septembre 2014 - 10 févr. 2009 à 22:00
 Utilisateur anonyme - 11 févr. 2009 à 10:00
Bonjour,

Je souhaite brancher mon camescope numérique (panasonic sdr s100) sur mon pc portable.
Ceci afin de m'en servir comme moniteur ou pour pouvoir visionner mes prises de vues.
J'ai un cordon s video que je branche sur les 2 appareils mais je ne vois pas l'image.
Faut-il un logiciel spécial pour cela ?

par avance merci
A voir également:

2 réponses

Utilisateur anonyme
11 févr. 2009 à 09:39
--
Bonjour

Je suppose que vous connectez 2 sorties S-video entre elles (La prise S-video de votre PC doit être une sortie et non une entrée)
Le plus simple serait d'utiliser une TV avec la connexion "av"

Cordialement
JC
0
frinsccm Messages postés 10 Date d'inscription jeudi 21 août 2008 Statut Membre Dernière intervention 25 septembre 2014
11 févr. 2009 à 09:49
bonjour,

et exact ! je viens de m'en rendre compte.
Je ne oeux pas utiliser de télé. ma caméra me sert à fimer des fomations et à visionner pour débrifer.
je souhaite visualiser sur mon pc portable.
Existe-t-il une possiblité de faire passer le signal vidéo via l'usb de mon odinateur ?
ou si j'utilise ma caméra comme web cam, existe-t-il un logiciel qui permet de visualiser ?

par avance merci
0
Utilisateur anonyme
11 févr. 2009 à 10:00
--
Bonjour

Essayez la prise usb avec un logiciel de capture comme Windows Movie Maker par exemple.
Ce ne sera pas une visu en temps réel. Vous pourrez au mieux repasser à postériori votre enregistrement

Cordialement
JC
0