Merci Fabrice André et toute son équipe

Toutsec -  
 Utilisateur anonyme -
Bonjour,
J'attire votre attention étant client depuis plus de 10 ans sur mon cas , car plusieurs questions restent sans réponses ?????? Étant propriétaire d'un iPhone depuis 1 an , je suis face a un problème d'ordre électronique qui font que mon mobile ne fonctionne plus . Étant titulaire d'une assurance pour mon mobile de 6 € par mois on me dit que l'assurance ne marche que pour les vols ou la casse . Et quand on demande à votre personnel un geste commercial on vous réponds que c'est pas possible alors mon tour de vous dire que c 'est pas possible avec un téléphone d'une valeur de 500 € qui me sert que de mp3 cela fait chère le mp3 mais bon je voulai vous dire que votre attitude est plus que navrante sachant qu'en plus mes factures à l'année s'élèvent en moyenne à 1300 € vous venez de perde un client si la situation ne s'améliore pas .
A voir également:

2 réponses

Utilisateur anonyme

Heu si t'as un coup de gueule à passer , va sur le site de l'entreprise en question !
1
Toutsec

Merci willou , mais quand tu écris service clientèle orange on tu diriges vers ce site si tu en connais un autre pour orange. Merci de me le communiquer
0