Logiciel creative centrale ne fonctionne pas

mas -  
 sacha -
Bonsoir,
je viens d'acquérir un lecteur mp4 zen X-Fi 8go de la marque creative.
Le logiciel fourni avec est : creative centrale.
Je l'installe depuis le cd fourni, une fois fini, je veux le démarrer mais celui ci ne fonctionne pas "creative centrale a rencontré un problème et doit fermer.." etc.
Mis à jour du logiciel : même problème.

(je tourne sous windows XP, SP3)

J'aimerai savoir si l'un d'entre vous à eu ce même problème, et surtout s'il a pu arranger ça..

Merci de votre aide.

4 réponses

hopefullspiritflyer

bonjour.
j'ai le meme probleme avec mon X-Fi 8GB.
quand j'ecris a creative, ils me disent de réinstaller mon systeme windows!!!! lamentable l'incompetence de ces gens!!!!

voici mon adresse ; spiritdugo@hotmail.com

le premier qui trouve la solution, ecris a l'autre.

merci.
0
mas

réinstaller le système pour leur logiciel ? sont un peu fou eux non ?
je te tiendrai au courant.

personne ne pourrait nous aider ?
0
sacha

J'ai le même problème que toi, sous windows xp pack 3, quand je lance créative centrale j'ai un message d'erreur qui s'affiche.
Je l'ai réeinstallé et c'est pareil.
Que faire ? Déja condamné à ne pas pouvoir s'en servir ?
0
Miiiikado

Même problème enfin presque j'installe creative centrale tout va bien mais au moment de l'ouverture.. Rien ne se passe le logiciel refuse de s'ouvrir alors qu'auparavant il avait fonctionné je ne comprend pas ce qu'il se passe..
0
Phantasmagoria Messages postés 1 Statut Membre

Bonjour, je voudrais savoir si tu avais trouvé la solution à ton problème car j'ai le même que toi ?
0
sacha > Phantasmagoria Messages postés 1 Statut Membre

Non, pas trouvé de solution avec Créative Centrale, par contre tu peux utiliser le lecteur windows média player ( moi j'ai la version 10) tu branches ton appareil Créative en USB, puis dans l'onglet synchroniser du windows média player tu pourras y mettre des fichiers de ton ordinateur, qu'ils soient en Mp3 ou pas.
S'ils ne sont pas en MP3 il fera alors une conversion des fichiers, ce qui prend un peu de temps, mais ils y seront !

Good luck et à peluche... sacha
0

Discussions similaires