Windows media player ne s'ouvre plus

guitou89 -  
transat Messages postés 31956 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   -
Bonjour,

j'ai un pb avec widows media player il ne s'ouvre plus mais je constate que mon problème s'est étendu également au niveau d'internet.

Je ne peux plus ouvrir ma boite hotmail via MSN messenger alors que j'ai 40 messages. De plus, je ne peux plus naviguer correctement exemple: je ne peux plus calculer d'itinéraires sur michelin.... ou bien je ne peux plus accéder a d'autres site en détails..

Quelqu'un a t-il une solution a ce problème???

En ce qui concerne le mails je peut désormais les consulter mais par MOZILLA FIREBOX sinon pour window media player je toujours la solution!!!???
A voir également:

2 réponses

transat Messages postés 31956 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   8 987

Bonsoir guitou
Je suis dans le même cas que toi.Cela m'est arrivé avec la mise à jour de IE8béta2 (RC1 pour windows XP)que je n'arrive toujours pas à installer.
Par contre je peux toujours me servir de WMP et de la messagerie instantannée de WLM .
Espérons que l'on finira par trouver une solution.Si ce n'est que moi j'ai XP
Bonne soirée
0
transat Messages postés 31956 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   8 987

Ci-joint le post que j'avais envoyé dernierement
http://www.commentcamarche.net/forum/affich 10891538 ie8 beta2 suite
@+
0