Tomb raider underworld sur ps2
Laura
-
RAIDER -
RAIDER -
Honte à mouaaa !
Je suis coincé dans le sous sol du manoire ou ché pa qoi !!
Je suis dans une salle où il y a un gros "tourniqet" et puis deux autres petits sur des balcons
il faut faire apparaïtre deux anges sur les deux vitraux de la salle... mais je n'y arive pa
j'ai bo tourné les petits tourniqet pour qu'une image d'ange apparaisse et sa me fai un vieu tuc qui ressemble a rien ...
aidez mouaaa!!
je sais pas si jme suis bien fait comprendre en mm temps, ten pich !
bonne chance pour décripter le message et je demande aux bonnes âmes égaré sur se forum, de maidé !!!!!
Je suis coincé dans le sous sol du manoire ou ché pa qoi !!
Je suis dans une salle où il y a un gros "tourniqet" et puis deux autres petits sur des balcons
il faut faire apparaïtre deux anges sur les deux vitraux de la salle... mais je n'y arive pa
j'ai bo tourné les petits tourniqet pour qu'une image d'ange apparaisse et sa me fai un vieu tuc qui ressemble a rien ...
aidez mouaaa!!
je sais pas si jme suis bien fait comprendre en mm temps, ten pich !
bonne chance pour décripter le message et je demande aux bonnes âmes égaré sur se forum, de maidé !!!!!
11 réponses
Bonsoir,
Si tu es coincé, je te conseil d'aller sur le site de Capitaine Alban, y a la soluce de tout les niveau, c'est super bien va-y tu vera bien !!!!
Si tu es coincé, je te conseil d'aller sur le site de Capitaine Alban, y a la soluce de tout les niveau, c'est super bien va-y tu vera bien !!!!
sa yest me revoila bloker au mexique , ou est la tete de la statue et tt les autres chose a trouver pck je narete pa de faire laller retour avec ma moto :(
Il est pourtant simple ce stage,une fois arrivé dans la salle des statues il faut mettre les lances qui sont par-terre dans leurs mains puis faire pivoter les statues sur elle meme,se qui ouvrira les portes tout autour de cette salle,place les pierres que tu trouve (dans chaque pieces que tu a ouvertes) sur le socle central de la salle au statues,pousse les statue et appuie sur les 2 interrupteurs a l'entrée de la salle (placer la moto sur l'un d'eux),ca deverrouillera un nouveau passage etc...
moi c au demarrage je n'arrive pas à sauvegarder .je fais la sauvegarde puis j'arrete le jeu .je reprends je fais charger je reviens à zero comment faire merci d'avance
EST ce que quelquun a remarquer ke le tomb raider ps2 n'est pa le mm ke les autres , alors kan je suis bloker et ke je cherche des solution , je vois des tonnes de chose ke je n'ai pa , et sa mavance a rien dc sa crain lol , la je suis bloker en thailand g mis les deux bijoux dans la statu au quatre bras , et la je ne sais plus quoi faire , HELP
C'est bien ce qu'a dit alexandra, par contre, ( pour plus de précision hey hey ), les deux status ont comme un eventail ou chez pas qoi, il fau que tu les tourne pour quel soi face à la grande statut du dieu ché pa quoi, de sorte à se que les éventail reflet le raillon du soleil ou quelque chose comme sa ... vouala
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
Coucouu =)
Oui c'est vrai le jeu est pas pareil pour ceux qu'on la ps2 comme moi --'
C'est assez chiant quand on est bloqué et qu'on cherche sur internet ya pas les même trucs enfin bref
Pour continuer, après avoir mis les bijoux dans les mains tu dois remonter les deux mains avec les leviesr en fait
et après ya deux rayons qui vont se mettre.. tu devras placer les deux statues en fonction des rayons..
et une porte s'ouvrira
Je crois que c'est ça si je me rappelle bien ^^
Oui c'est vrai le jeu est pas pareil pour ceux qu'on la ps2 comme moi --'
C'est assez chiant quand on est bloqué et qu'on cherche sur internet ya pas les même trucs enfin bref
Pour continuer, après avoir mis les bijoux dans les mains tu dois remonter les deux mains avec les leviesr en fait
et après ya deux rayons qui vont se mettre.. tu devras placer les deux statues en fonction des rayons..
et une porte s'ouvrira
Je crois que c'est ça si je me rappelle bien ^^
Slt. J'ai consulté les soluces net pour PS2.
Comme toi j'ai vu qu'il y a bcp de différences.
Mais toi tu as l'air de pouvoir avancer alors que moi non!
En fait dès le menu contextuel, je reviens systématiquement sur "reprendre la partie".
Du début, je me retrouve face au temple, sans armes, sans "lampe", sans ennemis, avec un minimum de décors.
Pour aller au kraken, j'ai un long couloir d'où je peux juste débloquer les plateformes qui retiennent la plateforme centrale au dessus du kraken.
Arrivé là, je suis bloqué, je ne peux plus avancé.
As tu eu les mêmes pb?
Si oui comment les as tu surmontés?
Peux tu m'aider stp, trop la galère!!!!!
MERCI D'AVANCE!!!!!
Comme toi j'ai vu qu'il y a bcp de différences.
Mais toi tu as l'air de pouvoir avancer alors que moi non!
En fait dès le menu contextuel, je reviens systématiquement sur "reprendre la partie".
Du début, je me retrouve face au temple, sans armes, sans "lampe", sans ennemis, avec un minimum de décors.
Pour aller au kraken, j'ai un long couloir d'où je peux juste débloquer les plateformes qui retiennent la plateforme centrale au dessus du kraken.
Arrivé là, je suis bloqué, je ne peux plus avancé.
As tu eu les mêmes pb?
Si oui comment les as tu surmontés?
Peux tu m'aider stp, trop la galère!!!!!
MERCI D'AVANCE!!!!!
as-tu touvé la solution? sinon tu as trois leviers après avoir actionner le 1er levier central tu assiste à un cinématique, ensuite tu ressorts de cette salle tu actionnes les deux leviers de chaque coté, tu décoinces les mécanismes, les tentacules de la bète se décoincent, ensuite seulement tu retournes dans la salle centrale et là je te laisse pour que tu puisses continuer l'aventure bonne chance
Bin enfaite heum ... c ou sa déja ? a wui ! eum et bin il fau, qan tes sur le arto que tu atteigne le deusième côté de la salle , et dabor il fo que du marto du saute sur le sol enface , je si pa si c trè claire mai bon ... moi en tu ca jtrouve que se eu la vau pa tou les tomb raider je vien le finir , il est tro cour et tro nul sa me dégoute !!! jlai fini en une semaine , alors que tomb raider 2 javais mi 1 an !! nfin bon ... jchui dégouté qoi ...
mai enfaite ; "mini moi" t'es fan d'austin powers ?
mai enfaite ; "mini moi" t'es fan d'austin powers ?
Je bloque ds la salle "des anges" dans le manoir.
Au milieu de la salle, je n'ai qu'un "fin" socle supportant les panneaux de bois sculptés.
A part les deux leviers en hauteur et le levier bloqué en bas, je n'ai rien qui me permette d'avancer.
Je n'arrive pas non plus à retirer les barres des murs près des leviers en hauteur.
Comment as tu fais pour t'en sortir?
Il est à chier cet opus! Je les ai tous finis avant, sans soluces, j'ai la haine! Ca m'énerve!
SOS please!
Au milieu de la salle, je n'ai qu'un "fin" socle supportant les panneaux de bois sculptés.
A part les deux leviers en hauteur et le levier bloqué en bas, je n'ai rien qui me permette d'avancer.
Je n'arrive pas non plus à retirer les barres des murs près des leviers en hauteur.
Comment as tu fais pour t'en sortir?
Il est à chier cet opus! Je les ai tous finis avant, sans soluces, j'ai la haine! Ca m'énerve!
SOS please!
wai moi aussi jle trouve pourri... wai donc, il faut que tu fasse aparaître les deux anges sur les vitraux, c tous con enfaite, il faut que tu ferme l'arrivé de la lumière avec les deux leviers sur chaques vitraux. Les barres ne servent à rien enaite, apart à monter dessus pour grimpé sur le mur, ou il y a des trésors. Bref après avoir fermé les vitreaux et apparaitre les anges donc, tu tourne le gros levier en bas, et puis après tu remonte au deuxième étage pour passer par la grande porte. Voila...
Je suis pas forte pour me faire comprendre... donc courage à toi ! si t'as d'autres problèmes ésite pas, surtout que jles fini (chui extrêment déssus dailleur!!)
Je suis pas forte pour me faire comprendre... donc courage à toi ! si t'as d'autres problèmes ésite pas, surtout que jles fini (chui extrêment déssus dailleur!!)
j'ai la soluce a TOUS les problèmes que vous pouvez rencontrer dans le jeu et QUE CE SOIT SUR PS2 PS3 OU WII. Il faut acheter le manuel officiel... vous pouvez choisir sur PS2,PS3.... tous ce que vous voulez. Vous pouvez le trouver dans les fnac ou (souvent) dans les androis ou vous achetez vos jeux. BSX a tous et bonne chance! (j'éspère que ça vous seras utile.) <3<3<3 ( www.fnac .fr )
Les versions PC/Xbox 360/PS3 sont effectivement différentes des versions PS2/Wii. Pour trouver les solutions aller sur le site de Captain Alban ou alors le forum. Vous y trouverez toutes les solutions !
Quand tu as tournée les 2 tourniqué et quand les anges apparait sur les vitres tu redessend vers le bas.. Et tu aura un autre tourniqué tu le tourne sa va t'ouvir ta porte ! Et voila ^^
J'espere que tu va comprendre :)
Bisous !
J'espere que tu va comprendre :)
Bisous !
He bien va sur jeuxvideo.com ou sur youtube et je tenvoie le lienhttps://www.youtube.com/watch?v=EwWAg5jp1sc
enfaite jétè persuader qu'il fallait aficher une image d'ange sur les vitraux alors qu'il fallait fermer la lumière ~_~ oui bon sa sétai au cas ou quelqu'un étè dans le même cas que moi (si il a la chance de comprendre de quoi je parle) voila ba merci quand même !