COMMENT REPARER MON PC
moi
-
moi -
moi -
Bonjour,
j'ai demonte mon ventilo de l alimentation car il etait crasseux mais seulement je l'ai mal remonter
et l'hélice frottait
hier mon pc s'est eteint subitement et ne se rallume plus et ca sentait le cramé
je suppose que c'est a cause du ventilo sauriez vous me dire qu'est ce que je pourrais remplacer
merci d'avance
j'ai demonte mon ventilo de l alimentation car il etait crasseux mais seulement je l'ai mal remonter
et l'hélice frottait
hier mon pc s'est eteint subitement et ne se rallume plus et ca sentait le cramé
je suppose que c'est a cause du ventilo sauriez vous me dire qu'est ce que je pourrais remplacer
merci d'avance
A voir également:
- COMMENT REPARER MON PC
- Comment réinitialiser un pc - Guide
- Mon pc est lent - Guide
- Downloader for pc - Télécharger - Téléchargement & Transfert
- Plus de son sur mon pc - Guide
- Double ecran pc - Guide
6 réponses
moi
bonjour le problème c'est qu'il y a plus rien qui s'allume on m'a dis que ce serait probablement l'alimentation et ce possible bonne soirée
Ta peut être remis le ventilo mais a l'envers ou alors a cause du frottement elle a forcée et l'alim a claqué...
C'est minimum 50 euros une bonne alim qui tienne la route, après quel est ta config?
Puis je te garantie pas que ton PC va démarre comme si de rien était avec une new alim, il se peu quellel ai emportée d'autre composants dans la tombe :/ (c'est une supposition mais c'est envisageable)
Puis je te garantie pas que ton PC va démarre comme si de rien était avec une new alim, il se peu quellel ai emportée d'autre composants dans la tombe :/ (c'est une supposition mais c'est envisageable)
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question