Barre de tâche grisé, pas de son a par window - Page 3

Résolu
Précédent
  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • 5
kevindu75 Messages postés 290 Statut Membre 6

Bien-sûr qu'on continu, sauf que je vien de redémarrer en mode normal et là plus d'icone, seulement le fond d'écran et quand je fais alt + ctrl + suppr et je regarde les tâches, il y a pas explorer.exe alors je fais fichier nouvelle tâche et jj'écris explorer.exe puis j'appui ok mais il se met puis disparaît immédiatement. Je vais essayer en mode sans échec.
0
Utilisateur anonyme

OK,
il faut peut être redémarrer une deuxième fois.

Sinon dès que tu es en mode sans échec refais moi un RSIT stp.

Puis je t'envoie la suite. ;)
0

Excuse moi mais un Rsit, c'est quoi?
0
Utilisateur anonyme

C'est ça :

> Télécharge random's system information tool (RSIT) : http://images.malwareremoval.com/random/RSIT.exe
- Enregistre le programme sur ton bureau.
- Double clique sur RSIT.exe
- A l'écran "Disclaimer" choisis "1 months" dans le menu déroulant puis clique sur <continue>.
- Si HiJackThis n'est pas détecté sur ton PC, RSIT le téléchargera ; accepte alors la licence.
- Une fois le scanne terminé tu obtiendras un rapport log.txt. Poste le sur le forum.
NB : Il se peut que tu obtiennes un second rapport nommé info.txt. Dans ce cas poste le aussi mais dans un second message.

:)
0

Pourquoi quand je met explorer.exe dans le gestionnaire de tache sa me redemrarre l'ordi?
0
Utilisateur anonyme

Désolé de ne pas te répondre tout de suite mais :

As-tu accès au mode sans échec ?
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question

Oui
0
Utilisateur anonyme

Petit veinard...

Bon aller.

Il va falloir formater. Et je ne déconne pas. A moins que tu veuilles vraiment continuer. Mais au final le PC ne sera pas sûr et rien ne dit qu'on y arrive.

Par contre il faudrait vérifier le PC qui ne déconne pas, celui d'où tu m'écris. Car virut peut faire de très gros dégâts....

Hummm Hummm...

Alors ?
0

Bon, j'éteins l'ordi, je reprend demain ok? De plus, je peux accéder au mode sans échec mais quand je clique sur poste de trvail, sa me redémarre l'ordi.
0

:x Il va falloir reformater?? J'ai pas les cd, je fais comment ?
0
Utilisateur anonyme

Je vais te dire.

Mais peux tu me poster un RSIT du PC 'sain' ce soir stp ?
0

Bah je veux bien mais lorsque j'ouvre le logiciel, sa me fais redémarrer l'ordinateur :(, on peut essayer sa demain stp ?
0

Bah lorsque j'ouvre le logiciel, sa me fais redemarrer l'ordinateur, on peut essayer demain stp?
0

Demain je me lève tôt, je vais me coucher :x Bonne nuit et bonne soirée et merci encore.
0
Utilisateur anonyme

Ouep !

Pas de souci.

BN.
0
Utilisateur anonyme

Re,
j'ai changé d'avis. Enfin, si tu le veux bien on ne va pas formater. On va essayer de réparer puis de contrôler les protections du PC.

Tu m'as dit pouvoir obtenir un CD Wndows (de toutes façons il t'en faudra un). Puisque tu as ta propre clé alors procure toi le CD de même édition que celui que tu as (si tu as un XP familial par exemple, il ne faut pas un XP pro).

Dis moi quand tu l'auras.

Puis pour continuer les manip :
1°/ Poste moi un RSIT stp (poste le avant de passer à la suite).
2°/ Relance AVPtool une deuxième fois puis poste son nouveau rapport.

Aller on va y arriver.

Prions.
0

Bon, voilà, quand j'allume en mode normal et sans échec, il y a rien, seulement le fond d'écran, alors je fais ctrl alt et suppr (gestion des taches) puis je regarde si il y a explorer.exe et comme il y a pas, je fais explorer.exe mais sa me redémarre l'ordinateur dans les deux cas :((((( et quand je vais sur mise en réseau, sa ferme le gestionnaire des tâche. Aidez moi svp :( marre de ce virus !
0
Utilisateur anonyme

B'soir Kévin,

Bon alors on a pas le choix : c'est formatage et c'est mieux comme ça.

As-tu pu te procurer un CD Windows (m^me édition que le tien) ?
0

Euhm, windows media center, c'est un xp pro no? et sinon pour formater, il parait qu'on devrait le faire avec un logiciel :x
0

J'aurais les cd demain si c'est un xp pro
0

Sinon,
quand j'allume en mode normal et sans échec, il y a rien, seulement le fond d'écran, alors je fais ctrl alt et suppr (gestion des taches) puis je regarde si il y a explorer.exe et comme il y a pas, je fais explorer.exe mais sa me redémarre l'ordinateur dans les deux cas :((((( et quand je vais sur mise en réseau, sa ferme le gestionnaire des tâche 
c'est dû au virus ? Pas de moyen de réparer sa? car une personne m'a dis qu'il allait me passer un logi pour reformater ensuite avec les cd je met dedans puis j'allume l'ordi et directement, sa va m'installer windows.
0
Utilisateur anonyme

Oui, c'est ViruT qui a infecté tous tes executables.

Et la réparation de certains fichiers n'a pas pu se faire donc ils ont été supprimés. Voilà pourquoi ton PC bugge. Il faudrait faire une réparation système mais dans ton cas c'est le formatage.
Et après le formatage c'est vérification intégrale pour ne pas avoir à REformater.
Tu comprends ?

Je te demande juste si tu peux te procurer un CD windows ?

Car :
car une personne m'a dis qu'il allait me passer un logi pour reformater ensuite avec les cd je met dedans puis j'allume l'ordi et directement, sa va m'installer windows.,

Bah non. C'est quoi ce fameux logiciel et tout et tout ?
Pour réinstaller Windows il faut juste le CD Windows. Point bar.

Alors ?
0

J'aurais les cd windows (xp pro) demain normalement. Sinon j'aimerai bien que tu m'aide pour le formatage, je suis pas doué :x
0
Destrio5 Messages postés 99820 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   10 324

Salut,

Un peu de lecture :
http://www.commentcamarche.net/faq/sujet 5120 installation de windows xp
0

Salut Destrio, moi je n'ai pas de besoin de truc pour installer windows mais formater le pc :x ; il faut un logiciel pour formater? Ou bien je sais qu'il y a le truc de windows mais je sais pas comment faire pour la faire (la touche, comment faire etc...) Quelqu'un pourrait m'aider? Et si possible des petits screens pour pas que je rate x)
0
Précédent
  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • 5