Problemes luminosite HP compac nc4000
Metanee
-
sousou -
sousou -
Bonjour,
J'ai achete d'occasion un hp compac nc4000 , car mon actuel pc est en reparation et que j ai besoin d un ordi pour travailleR.
Premier point, je suis a londres donc c'est un clavier qwerty et tout est en anglais, ce qui me complique un peu la tache.
Mon vrai probleme est que l'ecran est tout sombre, j ai tout essaye pour le regler, les touches raccourci, les proprietes ecran....Pouvez vous m'aider?
autre petit soucis je n[arrive pas a taper arobase, j ai pourtant essayer ac la touche MAJ, ou cntrl...c[est peut lie a l ordinateur en lui meme....Merci pour votre aide je n en peux plus de plisser des yeux.....
J'ai achete d'occasion un hp compac nc4000 , car mon actuel pc est en reparation et que j ai besoin d un ordi pour travailleR.
Premier point, je suis a londres donc c'est un clavier qwerty et tout est en anglais, ce qui me complique un peu la tache.
Mon vrai probleme est que l'ecran est tout sombre, j ai tout essaye pour le regler, les touches raccourci, les proprietes ecran....Pouvez vous m'aider?
autre petit soucis je n[arrive pas a taper arobase, j ai pourtant essayer ac la touche MAJ, ou cntrl...c[est peut lie a l ordinateur en lui meme....Merci pour votre aide je n en peux plus de plisser des yeux.....
A voir également:
- Problemes luminosite HP compac nc4000
- Hp usb disk storage format tool - Télécharger - Stockage
- Luminosité écran - Guide
- Télécharger pilote imprimante hp - Télécharger - Pilotes & Matériel
- Luminosité automatique iphone - Guide
- Débloquer pavé tactile hp - Guide
2 réponses
Pour l'écran, je peut pas t'aider, désolé. Mais pour @, de mémoire : sur un qwerty c'est Alt Gr + Q ou A
Metanee
Merci mais non ca ne marche pas...j'ai la touche arobase et normalement ici, je le fai avec d autres ordis , c'est cntrl ou MAj et la touche arobase mai la ca ne marche pas...merci quand meme