Windows vista et 7
alexuta79410
Messages postés
125
Statut
Membre
-
Utilisateur anonyme -
Utilisateur anonyme -
Bonjour,
j'aimerais savoir si mon matériel(un peu vieux ) est compatible avec windows vista ou windows 7 beta :
attention vivie la vieillle config^^:
amd athlon 64
nvidia geforce 6200 turbo cache
512 mb de ram
2 ans
merci de vos suggestions
j'aimerais savoir si mon matériel(un peu vieux ) est compatible avec windows vista ou windows 7 beta :
attention vivie la vieillle config^^:
amd athlon 64
nvidia geforce 6200 turbo cache
512 mb de ram
2 ans
merci de vos suggestions
Configuration: Windows XP Firefox 3.0.6
15 réponses
-
512Mo de RAM c'est trop léger pour Vista.
la carte graphique 6200 utilise une partie de la RAM en plus il me semble. -
-
-
Désolé mais malheureusement non... par contre si tu veux faire un peu dans la nouveauté tu peux installer Linux =)
-
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question -
tkt j'ai deja essayer ubuntu 8.10 mas je trouve ça bizarre ^^ je suis trop habitué a windows^^
-
Salut
Il faut 1.0Go de RAM pour Seven et Vista, 2 c'est mieux pour Vista... 512Mo c'est vraiment trop léger... -
je sais que c'est trop léger mais j'ai jamais réussi a ouvrir mon pc pour voir si "par hasard" j'avais un deuxième stocket pour mettre une deuxième barette de ram de 512 mb ca m'aurait un 1 go je pense que maintenant 1 go c'est le miimum a avoir^^
-
-
pas besoin d'ouvrir.
je te conseille d'utiliser CPU-Z qui te dira combien tu as d'emplacement mémoire libres en plus de te donner les infos concernant le processeur et la mémoire.
https://www.cpuid.com/softwares/cpu-z.html
-
-
-
heum le prob c que c en anglais et que g'y comprend rien^^ tu peux m'aider
-
-
Bien-sûr. Il y a beaucoup de cartes-mères à 4 slots. En format ATX en tous cas. Les micro ATX sont parfois avec seulement 2 slots pour les RAM
-
ouais j'avoue je viens de trouver un site : ramshopping et bingo ca colle pour vista ou windows 7 c quoi environ le minimun a avoir?
-
Le minimum on te l'a dit, 1.0Go c'est vraiment le mini...
Sous Vista 2.0Go c'est bien. Seven est plus léger, avec 1.0Go il doit y avoir moyen de s'en sortir. -
ok merci je vais voir ce que j'achète enfin un peu de ram^^
-