Windows vista et 7
alexuta79410
Messages postés
125
Statut
Membre
-
Utilisateur anonyme -
Utilisateur anonyme -
Bonjour,
j'aimerais savoir si mon matériel(un peu vieux ) est compatible avec windows vista ou windows 7 beta :
attention vivie la vieillle config^^:
amd athlon 64
nvidia geforce 6200 turbo cache
512 mb de ram
2 ans
merci de vos suggestions
j'aimerais savoir si mon matériel(un peu vieux ) est compatible avec windows vista ou windows 7 beta :
attention vivie la vieillle config^^:
amd athlon 64
nvidia geforce 6200 turbo cache
512 mb de ram
2 ans
merci de vos suggestions
A voir également:
- Windows vista et 7
- Clé windows 7 - Guide
- Photofiltre 7 - Télécharger - Retouche d'image
- Passer de windows 7 à windows 10 - Accueil - Mise à jour
- Windows vista - Télécharger - Divers Utilitaires
- Windows defender windows 7 - Télécharger - Antivirus & Antimalwares
15 réponses
512Mo de RAM c'est trop léger pour Vista.
la carte graphique 6200 utilise une partie de la RAM en plus il me semble.
la carte graphique 6200 utilise une partie de la RAM en plus il me semble.
Désolé mais malheureusement non... par contre si tu veux faire un peu dans la nouveauté tu peux installer Linux =)
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
Salut
Il faut 1.0Go de RAM pour Seven et Vista, 2 c'est mieux pour Vista... 512Mo c'est vraiment trop léger...
Il faut 1.0Go de RAM pour Seven et Vista, 2 c'est mieux pour Vista... 512Mo c'est vraiment trop léger...
je sais que c'est trop léger mais j'ai jamais réussi a ouvrir mon pc pour voir si "par hasard" j'avais un deuxième stocket pour mettre une deuxième barette de ram de 512 mb ca m'aurait un 1 go je pense que maintenant 1 go c'est le miimum a avoir^^
pas besoin d'ouvrir.
je te conseille d'utiliser CPU-Z qui te dira combien tu as d'emplacement mémoire libres en plus de te donner les infos concernant le processeur et la mémoire.
https://www.cpuid.com/softwares/cpu-z.html
je te conseille d'utiliser CPU-Z qui te dira combien tu as d'emplacement mémoire libres en plus de te donner les infos concernant le processeur et la mémoire.
https://www.cpuid.com/softwares/cpu-z.html
Bien-sûr. Il y a beaucoup de cartes-mères à 4 slots. En format ATX en tous cas. Les micro ATX sont parfois avec seulement 2 slots pour les RAM
ouais j'avoue je viens de trouver un site : ramshopping et bingo ca colle pour vista ou windows 7 c quoi environ le minimun a avoir?
Le minimum on te l'a dit, 1.0Go c'est vraiment le mini...
Sous Vista 2.0Go c'est bien. Seven est plus léger, avec 1.0Go il doit y avoir moyen de s'en sortir.
Sous Vista 2.0Go c'est bien. Seven est plus léger, avec 1.0Go il doit y avoir moyen de s'en sortir.