A voir également:
- Bloquer dans grey's anatomy
- Bloquer pub youtube - Accueil - Streaming
- Grey's anatomy torrent ✓ - Forum Cinéma / Télé
- Supprimez la publicité sur YouTube avec cette solution simple et gratuite - Accueil - Streaming
- Bloquer téléphone imei free - Forum Téléphones & tablettes Android
- Bloquer sur messenger - Guide
27 réponses
il n'y a pas de 3ème anomalies, il suffit simplement de passer au cas suivant voila.
moi j'ai fini le jeu et j'éspère qu'ils en referont un 2ème.
bon courage
moi j'ai fini le jeu et j'éspère qu'ils en referont un 2ème.
bon courage
Bonjour,
Pour l'alliance faut juste passer sur le trait rouge qui s'y trouve.
Je suis bloquée dans l'épisode 4 je crois. Quand Meredith fait les 100 pas et que Derek arrive, il y a alors un mini jeu et on doit éviter les boules rouges de colère. Et je n'y arrive pas.
Quelqu'un saurait comment procéder ?
Merci.
Pour l'alliance faut juste passer sur le trait rouge qui s'y trouve.
Je suis bloquée dans l'épisode 4 je crois. Quand Meredith fait les 100 pas et que Derek arrive, il y a alors un mini jeu et on doit éviter les boules rouges de colère. Et je n'y arrive pas.
Quelqu'un saurait comment procéder ?
Merci.
moi g le jeu gre's anatomy sur wii et kan cristina doit aspirer le sang (elle fé une craniotomie) je n'arrive jms a le fére ds les temps . si kelkun aurai une astuce je suis preneur !! ^^
Salut,
Je suis désolée je n'ai pas la réponse à ton problème, mais j'aurai besoin d'une aide car je suis également bloquée dans le jeux, et tu es pour l'instant la seule personne que j'ai trouvé qui pourrai éventuellement m'aider.
J'ai le jeux sur PC mais bon je pense que les intrigues sont les mêmes.
Je suis bloqué dans l'épisode 1 quand Karev doit découper une alliance à un patient. J'ai beau tout essayer je n'arrive pas à enlever cette alliance.
Serais-tu me dire comment faire s'il te plait?
Merci
Je suis désolée je n'ai pas la réponse à ton problème, mais j'aurai besoin d'une aide car je suis également bloquée dans le jeux, et tu es pour l'instant la seule personne que j'ai trouvé qui pourrai éventuellement m'aider.
J'ai le jeux sur PC mais bon je pense que les intrigues sont les mêmes.
Je suis bloqué dans l'épisode 1 quand Karev doit découper une alliance à un patient. J'ai beau tout essayer je n'arrive pas à enlever cette alliance.
Serais-tu me dire comment faire s'il te plait?
Merci
Bonsoir,
Je ne sais pas si quelqu'un va pouvoir m'aider, mais j'spr ...
Je suis bloquée à l'épisode 3 - acte 3 - scène 2 avec le Dr BAILEY : il faut clamper les vaisseaux ...
J'ai placé les clampes à plusieurs endroits déjà, mais la barre de temps ne s'arrête jamais. J'imagine que je dois oublier de faire quelque chose ... Comment faire pour que les vaisseaux soient clampés et que j'arrive enfin a valider cette manip' chirurgicale ?
Merci d'avance pour votre aide !
Je ne sais pas si quelqu'un va pouvoir m'aider, mais j'spr ...
Je suis bloquée à l'épisode 3 - acte 3 - scène 2 avec le Dr BAILEY : il faut clamper les vaisseaux ...
J'ai placé les clampes à plusieurs endroits déjà, mais la barre de temps ne s'arrête jamais. J'imagine que je dois oublier de faire quelque chose ... Comment faire pour que les vaisseaux soient clampés et que j'arrive enfin a valider cette manip' chirurgicale ?
Merci d'avance pour votre aide !
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
salut pouvez vous maider je suis coincée a l episode 3 acte 5 scene 3
grey doit nettoyer la plaie de christina en urgence ya une seringue mais je sais pas quoi faire ! g tout essayer et j arrive pas!!! merci de votre reponse
grey doit nettoyer la plaie de christina en urgence ya une seringue mais je sais pas quoi faire ! g tout essayer et j arrive pas!!! merci de votre reponse
Bonsoir tout le monde,
J'ai acheté hier le jeu grey's anatomy il me plait bien mais au moment où george et Lexie ce parle elle lui demande si Alex n'est pas amoureux d'Ava et juste après dans un mini jeux on doit évité les "jalousies" et très frenchement je n'y arrive pas je ne comprend pas comment faire sa va tellement vite il n'y a t'il pas un autre moyen? Car ce serait dommage de rester bloquer la dessus..
Merci de votre attention et de vos réponses
J'ai acheté hier le jeu grey's anatomy il me plait bien mais au moment où george et Lexie ce parle elle lui demande si Alex n'est pas amoureux d'Ava et juste après dans un mini jeux on doit évité les "jalousies" et très frenchement je n'y arrive pas je ne comprend pas comment faire sa va tellement vite il n'y a t'il pas un autre moyen? Car ce serait dommage de rester bloquer la dessus..
Merci de votre attention et de vos réponses
Y'a t'il quelqu'un pour m'aider dans l'épisode 3 - acte 3 - scene 2 ?
Je ne sais pas me servir des clampes ... AU SECOURS !
Merci bcp à ceux qui me répondront
Je ne sais pas me servir des clampes ... AU SECOURS !
Merci bcp à ceux qui me répondront
Pour les clampes moi aussi j'ai eu du mal mais c'est tout simple, tu doit mettre les ciseaux sur chaques veines, un sur la veine rouge et l'autre sur la veine bleue, au niveau du l'entrée des veines ( sur l'écran c'est plus vers la gauche ) tu positionne les ciseaux et ça va se mettre dessus ^^ voila
Par contre j'ai un problème pour l'épisode 4, acte 2, scène 2, Izzie doit trouver les anomalies ( ézéma ) sur trois patients de la mine, j'arrive les deux premiers, il y a sur la nuque et dans la gorge mais pour le troisième impossible de trouver, je croyais que c'etait tout en haut de la gorge mais ça ne marche pas... j'ai besoins d'aide j'en ai marre lol
Julie 17ans
Par contre j'ai un problème pour l'épisode 4, acte 2, scène 2, Izzie doit trouver les anomalies ( ézéma ) sur trois patients de la mine, j'arrive les deux premiers, il y a sur la nuque et dans la gorge mais pour le troisième impossible de trouver, je croyais que c'etait tout en haut de la gorge mais ça ne marche pas... j'ai besoins d'aide j'en ai marre lol
Julie 17ans
es ce que ce jeux est tactile et es ce qu'il est compatible pour un LG KP500 ? si oui ou vous l'avez trouvé
bonjor
je suis bloquer au premier niveau !! il faut enelver les soupson mais le probleme est que soit il ne parte pas soit il parte par 3 et yen a toujours 1 qui ne veut pas partir ! que faut il fair ? repondre al-chabot@hotmail.fr merci
je suis bloquer au premier niveau !! il faut enelver les soupson mais le probleme est que soit il ne parte pas soit il parte par 3 et yen a toujours 1 qui ne veut pas partir ! que faut il fair ? repondre al-chabot@hotmail.fr merci
Bonjour, moi j'ai grey's anatomy sur mon mobile ( samsung player one ) et je suis encore coincé au niveau 1 quand meredith doit récupéré son 2ème vetement qui estr vers la droite, sa veut pas y aller !
Quelqu'un pourait m'aider svp ?
Quelqu'un pourait m'aider svp ?
Ameliie.G
Messages postés
3
Statut
Membre
Dernière intervention
14 octobre 2009
11 oct. 2009 à 15:10
11 oct. 2009 à 15:10
Bonjour, alors je dois vraiment être la plus nulle .. Je suis bloqué au tout début
Quand elle doit cherché ses habits , j'ai trouver le soutien gorge mais apré je suis perdu je dois me dirigé vers la droite mais je n'arrive pas a voir ou il faut que j'aille
SVP aidez moi j'ai vraiment l'impression de l'avoir téléchargé pour rien, et cela commence vraiment a m'énervé...
J'ai besoin de vous, je vois que vous êtes tous plus loin ...
Merci ...
Quand elle doit cherché ses habits , j'ai trouver le soutien gorge mais apré je suis perdu je dois me dirigé vers la droite mais je n'arrive pas a voir ou il faut que j'aille
SVP aidez moi j'ai vraiment l'impression de l'avoir téléchargé pour rien, et cela commence vraiment a m'énervé...
J'ai besoin de vous, je vois que vous êtes tous plus loin ...
Merci ...
Ameliie.G
Messages postés
3
Statut
Membre
Dernière intervention
14 octobre 2009
11 oct. 2009 à 15:14
11 oct. 2009 à 15:14
Je suis dans la même situation que leledu10 et zoee09
Je me sent moin seul mais je voudrais une solution
C'est peut être le téléphone non compatible vu que j'ai le samsung playeur one aussi ...
Je me sent moin seul mais je voudrais une solution
C'est peut être le téléphone non compatible vu que j'ai le samsung playeur one aussi ...
Ameliie.G
Messages postés
3
Statut
Membre
Dernière intervention
14 octobre 2009
14 oct. 2009 à 18:36
14 oct. 2009 à 18:36
Ouai beh sa commence un peu a m'énervé je sais toujours pas comment faire, j'veux pas le supprimé...
Désolé pour ceux qui sont bloqués dès le début, ça doit certainement être un bug au niveau de la compatibilité de votre mobile, je sais pas trop en fait. Moi, ça, j'ai réussi direct, je pouvais aller partout donc désolé.
Par contre, j'ai un autre soucis, c'est mon bipper, quand il sonne, il clignote, je dois appuyer sur la touche de sélection a droite mais je ne vois pas le message, je vois bien, plan, message, lexique, personnages... mais en fait, je ne peux rentrer dans aucune rubrique, même pas le plan, je ne trouve pas la manip à faire pour afficher donc si quelqu'un pourrait m'aider s'il vous plait car je trouve le jeu très bien, mais je ne peux jamais arriver à temps sur les interventions du coup. Merci, je compte sur vous.
Par contre, j'ai un autre soucis, c'est mon bipper, quand il sonne, il clignote, je dois appuyer sur la touche de sélection a droite mais je ne vois pas le message, je vois bien, plan, message, lexique, personnages... mais en fait, je ne peux rentrer dans aucune rubrique, même pas le plan, je ne trouve pas la manip à faire pour afficher donc si quelqu'un pourrait m'aider s'il vous plait car je trouve le jeu très bien, mais je ne peux jamais arriver à temps sur les interventions du coup. Merci, je compte sur vous.
Bonjour,
je suis bloqué dans grey's anatomy sur wii, épisode 2 acte 4 scène 3, je dois enlever les mauvaises pensées de christina et je manque de temps, quelqu'un a une solution pour enlever les bulles marrons plus rapidement ? car il m'en reste toujours 3 à la fin, et je n'ai plus assez de temps .... je suis bloqué je peux plus avancé donc si quelqu'un a une solution pour aller plus vite ... car jaimerai bien avancé le jeu
J'espere que vous pourrez m'aider
Merci d'avance
je suis bloqué dans grey's anatomy sur wii, épisode 2 acte 4 scène 3, je dois enlever les mauvaises pensées de christina et je manque de temps, quelqu'un a une solution pour enlever les bulles marrons plus rapidement ? car il m'en reste toujours 3 à la fin, et je n'ai plus assez de temps .... je suis bloqué je peux plus avancé donc si quelqu'un a une solution pour aller plus vite ... car jaimerai bien avancé le jeu
J'espere que vous pourrez m'aider
Merci d'avance
J'ai le même problème que celia et sa commence m'énerver! Jsuis resté là-dessus pdt très longtemps et on peut pas continuer sans ça ! Svp, aidez nous !
chadow67
Messages postés
6
Statut
Membre
Dernière intervention
22 janvier 2010
25 nov. 2009 à 13:51
25 nov. 2009 à 13:51
Bonjour,
j'ai le même soucis que Anjelia.Je suis coincer dans le jeu au moment ou je doit opérer avec derek "katy price", alors il faut que j'aille a la salle d'opération mais quand j'y vais je ne peux pas rentrer.Aider moi svp
P.S: c'est la version tactile de grey's anatomy et c'est aussi la version anglaise
merci
j'ai le même soucis que Anjelia.Je suis coincer dans le jeu au moment ou je doit opérer avec derek "katy price", alors il faut que j'aille a la salle d'opération mais quand j'y vais je ne peux pas rentrer.Aider moi svp
P.S: c'est la version tactile de grey's anatomy et c'est aussi la version anglaise
merci
Je suis bloquée au Chapitre 4. Je n'arrive pas à cauteriser les vaisseaux et je n'ai pas le laser. Pouvez-vous m'aider?
bonjour , Je viens de télécharger Le jeu de Grey's anatomy sur Mon mobile et Je suis bloquer au début quand Meredite doit retrouver son portable Je n'arrive pas a la trouver :S les flèches m'indiquent ou je dois allez mais quand j'y suis je ne trouve Pas le portable , Pourriez vous m'aider Svp , Merci d'avance :)
Bonjour,
Je suis bloqué dans le jeu sur portable je n'arrive pas a me servir du laser pouvez-vous m'aider merci davance
Je suis bloqué dans le jeu sur portable je n'arrive pas a me servir du laser pouvez-vous m'aider merci davance
Bonsoir,
Je viens de télécharger le jeu gsm et je m'énerve déjà... Je suis dans le chapitre 1 et je ne peux rien faire un message en anglais (puisque le jeu est en anglais) dis qu'elle ne peut rien faire sans faire une pause (si je traduit bien)... que dois-je faire pour pouvoir faire une pause ??
Un grand merci pour votre aide,
Bonne soirée
Je viens de télécharger le jeu gsm et je m'énerve déjà... Je suis dans le chapitre 1 et je ne peux rien faire un message en anglais (puisque le jeu est en anglais) dis qu'elle ne peut rien faire sans faire une pause (si je traduit bien)... que dois-je faire pour pouvoir faire une pause ??
Un grand merci pour votre aide,
Bonne soirée
17 oct. 2009 à 18:28
28 janv. 2012 à 09:32
29 juin 2012 à 09:41
14 juil. 2013 à 17:18
16 mars 2014 à 17:00