Bloquer dans grey's anatomy

Fermé
anjelia - 10 févr. 2009 à 18:04
 celine - 16 mars 2014 à 17:00
Bonjour,
j'ai un soucie avec le jeux mobile grey's anatomy, car il est en anglais. Et que je suis coincer dans un niveau eider moi svp. je suis dan le jeu au moment ou je doit operer avec derek katy price, alor il fo ke j'aille a la salle d'operation mais quand j'y v je ne pe pas rentrer car je pe pas rentrer avant derek, ca m'enerve je suis bloquer deouis 1 heure dessus lol. aider moi svp

P.S: c'est la version tactile de grey's anatomy et c'est aussi la version anglaise

merci

27 réponses

il n'y a pas de 3ème anomalies, il suffit simplement de passer au cas suivant voila.
moi j'ai fini le jeu et j'éspère qu'ils en referont un 2ème.
bon courage
4
Alors personne pour m'aider à utiliser le bipper, pourtant je vois qu'il y en a qui ont terminé le jeu ? merci de votre aide
0
grosprobleme
28 janv. 2012 à 09:32
comment passer au cas suivant ?,
0
Doriianee...
29 juin 2012 à 09:41
Bonjours enfaite je suis l'episode 4 et je n'y arrive pas avec Izzie quand elle examine lees patient de la mine donc merci de me renseigner !:)
0
Je suis bloquée a l'episode 4 avec les mirroirs
0
comment faire pour passer au suivant???? je joue sur Wii
0
Bonjour,

Pour l'alliance faut juste passer sur le trait rouge qui s'y trouve.

Je suis bloquée dans l'épisode 4 je crois. Quand Meredith fait les 100 pas et que Derek arrive, il y a alors un mini jeu et on doit éviter les boules rouges de colère. Et je n'y arrive pas.

Quelqu'un saurait comment procéder ?
Merci.
1
tu reste toujourd a droite quans les boule sont a gauches et aprés l'inverse mais attention il en a deux trois qui arrivent sur les côtés.Bonne chance!!!!
0
assia > angé45530
21 août 2009 à 21:16
je ne trouve toujours pa la solution à ca!!! meredith fait les 100 pas, elle doit éviter les boules colère "episode 5 acte 2 scene 2", les boules viennent de tout le tour et 3 ou 4 autres défilent en tournant!!! comment faire??? svp j'en peux pluuuuuuuuuuuuuus!!!!!!!!!!!!!!!!
0
moi g le jeu gre's anatomy sur wii et kan cristina doit aspirer le sang (elle fé une craniotomie) je n'arrive jms a le fére ds les temps . si kelkun aurai une astuce je suis preneur !! ^^
1
Salut,

Je suis désolée je n'ai pas la réponse à ton problème, mais j'aurai besoin d'une aide car je suis également bloquée dans le jeux, et tu es pour l'instant la seule personne que j'ai trouvé qui pourrai éventuellement m'aider.

J'ai le jeux sur PC mais bon je pense que les intrigues sont les mêmes.

Je suis bloqué dans l'épisode 1 quand Karev doit découper une alliance à un patient. J'ai beau tout essayer je n'arrive pas à enlever cette alliance.

Serais-tu me dire comment faire s'il te plait?

Merci
0
C'est pas dutout pareil la version mobile de celle d'ordinateur
pOUR LA VERSION MOBILE IL FAUT QUE TU ATTEIGNE UN CERTAIN NIVEAU JJE CROI
ET APRES TU POURRA ALLER DANS LE BLOC
dis mois si ta réussi sinon jte laisse mon e-mail
Mlle-Manue@live.fr
0
ioulia > mlle manue
16 mars 2009 à 11:35
Merci c'est super sympa de ta pars. :)
0
c simple:sur l'alliance il y a un trais rouge dessus si c'est sur la ds tu passe le stylé dessus quand ya plus le trais rouge c bon
0
ioulia > soso
20 mars 2009 à 14:48
c'est sur PC, mais il y a aussi le trait rouge. Mais j'ai beau resté appuyé dessus rien ne se passe.

Ca m'énerve car j'aimerai bien avancer !! lol!!
0
lilou > soso
29 avril 2009 à 20:18
Bonsoir,

Je ne sais pas si quelqu'un va pouvoir m'aider, mais j'spr ...
Je suis bloquée à l'épisode 3 - acte 3 - scène 2 avec le Dr BAILEY : il faut clamper les vaisseaux ...
J'ai placé les clampes à plusieurs endroits déjà, mais la barre de temps ne s'arrête jamais. J'imagine que je dois oublier de faire quelque chose ... Comment faire pour que les vaisseaux soient clampés et que j'arrive enfin a valider cette manip' chirurgicale ?

Merci d'avance pour votre aide !
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
salut pouvez vous maider je suis coincée a l episode 3 acte 5 scene 3
grey doit nettoyer la plaie de christina en urgence ya une seringue mais je sais pas quoi faire ! g tout essayer et j arrive pas!!! merci de votre reponse
0
g oublié de vous dire que ct sur ds
0
salut moi j'ai le jeu sur pc mais je pense que c'est pareil il suffit juste de vider la serringue sur la totalité de la plaie. Il ne faut pas faire de piqure simplement vider le liquide au dessus ! Bon courage
0
Bonsoir tout le monde,

J'ai acheté hier le jeu grey's anatomy il me plait bien mais au moment où george et Lexie ce parle elle lui demande si Alex n'est pas amoureux d'Ava et juste après dans un mini jeux on doit évité les "jalousies" et très frenchement je n'y arrive pas je ne comprend pas comment faire sa va tellement vite il n'y a t'il pas un autre moyen? Car ce serait dommage de rester bloquer la dessus..

Merci de votre attention et de vos réponses
0
il fau netoyer le contour de la plaie car ces sale
0
Y'a t'il quelqu'un pour m'aider dans l'épisode 3 - acte 3 - scene 2 ?
Je ne sais pas me servir des clampes ... AU SECOURS !

Merci bcp à ceux qui me répondront
0
Pour les clampes moi aussi j'ai eu du mal mais c'est tout simple, tu doit mettre les ciseaux sur chaques veines, un sur la veine rouge et l'autre sur la veine bleue, au niveau du l'entrée des veines ( sur l'écran c'est plus vers la gauche ) tu positionne les ciseaux et ça va se mettre dessus ^^ voila

Par contre j'ai un problème pour l'épisode 4, acte 2, scène 2, Izzie doit trouver les anomalies ( ézéma ) sur trois patients de la mine, j'arrive les deux premiers, il y a sur la nuque et dans la gorge mais pour le troisième impossible de trouver, je croyais que c'etait tout en haut de la gorge mais ça ne marche pas... j'ai besoins d'aide j'en ai marre lol

Julie 17ans
0
assia > Kalopsy
21 août 2009 à 01:38
salut, moi aussi je bloque là, ca me met hors de moi là, je ne trouve pas la 3éme anomalie!!! l'as tu trouvé? j'ai encerclé partout mais ca ne donne rien
Merci d'avance
0
l n'y a pas d'anomalie il faut juste cliqué sur la fleche en bas a droite et tpasse au cas suivant
0
moi jarrives pas au niveau actes 3 scene 1 fo passer par ou avc les tres quand la femmes elle et malade et ya sont marie avc elle
0
es ce que ce jeux est tactile et es ce qu'il est compatible pour un LG KP500 ? si oui ou vous l'avez trouvé
0
bonjor

je suis bloquer au premier niveau !! il faut enelver les soupson mais le probleme est que soit il ne parte pas soit il parte par 3 et yen a toujours 1 qui ne veut pas partir ! que faut il fair ? repondre al-chabot@hotmail.fr merci
0
Bonjour, moi j'ai grey's anatomy sur mon mobile ( samsung player one ) et je suis encore coincé au niveau 1 quand meredith doit récupéré son 2ème vetement qui estr vers la droite, sa veut pas y aller !
Quelqu'un pourait m'aider svp ?
0
Leledu10 as tu réussis à résoudre ton problème ? Car je me trouve effectivement dans la même situation que toi. Quelqu'un pourrais t-il me donner une solution ?
0
Leledu10 > Zoee09
22 oct. 2009 à 20:02
Eh non j'ai toujours pas réussi ! Bah je compren pâ si c'est à cose de la compatibilité car kan jlé acheté jpouvai ak mon portable, dc si c sa, il lorai pa marké compatible avec !
0
moi j'ai fini le jeu aujourd'hui: j'ai aussi un player one mais j'ai pas eu de problème à ce oment là, ya aucune raison que tu n'y arrive pas. Courage.
0
moi aussi j'ai galérer en fait il faut que tu la mette vers la ou tu veux aller (par exemple la droite) un peu éloignée du mur et que tu clique vers la droite en laissant enfoncé (sans décoller ton doigt de la droite)
Bonne chance mais comment fait on pour cautériser ?
0
Un de vous a fini le jeu ?! J'ai un petit soucis, je suis au chapitre 2 et je dois aller au bloc opératoire 2 pour sauver Katie, cependant, je ne peux pas rentrer dans la salle. Que faut-il faire ?! Merci d'avance
0
Ameliie.G Messages postés 3 Date d'inscription dimanche 11 octobre 2009 Statut Membre Dernière intervention 14 octobre 2009
11 oct. 2009 à 15:10
Bonjour, alors je dois vraiment être la plus nulle .. Je suis bloqué au tout début
Quand elle doit cherché ses habits , j'ai trouver le soutien gorge mais apré je suis perdu je dois me dirigé vers la droite mais je n'arrive pas a voir ou il faut que j'aille
SVP aidez moi j'ai vraiment l'impression de l'avoir téléchargé pour rien, et cela commence vraiment a m'énervé...
J'ai besoin de vous, je vois que vous êtes tous plus loin ...
Merci ...
0
bonjour
moi aussi g le samsung player one et je suis bloqué au debut de grey's anatomy avez vous trouvé le truc pour aller sur la droite
0
oui tu dois aller tout en bas de la maison. Appuie sans relacher à droite de ton écran pour que meredith courre et ensuite tu arrivera dans la deuxième partie de la maison. Moi aussi j'ai eu ce problème, c'est ma soeur qui a trouvé la solution. C'est tout bête. J'ai finit le jeu aujourd'hui!!
0
Ameliie.G Messages postés 3 Date d'inscription dimanche 11 octobre 2009 Statut Membre Dernière intervention 14 octobre 2009
11 oct. 2009 à 15:14
Je suis dans la même situation que leledu10 et zoee09
Je me sent moin seul mais je voudrais une solution
C'est peut être le téléphone non compatible vu que j'ai le samsung playeur one aussi ...
0
Non, j'pense pas que ce soit un problème de compatibilité avec les téléphone. J'ai le LG GW520 et ça marche pas... Enfin ouais c'est assez énervant.
0
rassurez vous c'est pas le portable le problème: regardez plus haut j'ai mis la solution dans un post
0
14 oct. 2009 à 18:36
Ouai beh sa commence un peu a m'énervé je sais toujours pas comment faire, j'veux pas le supprimé...
0
Désolé pour ceux qui sont bloqués dès le début, ça doit certainement être un bug au niveau de la compatibilité de votre mobile, je sais pas trop en fait. Moi, ça, j'ai réussi direct, je pouvais aller partout donc désolé.
Par contre, j'ai un autre soucis, c'est mon bipper, quand il sonne, il clignote, je dois appuyer sur la touche de sélection a droite mais je ne vois pas le message, je vois bien, plan, message, lexique, personnages... mais en fait, je ne peux rentrer dans aucune rubrique, même pas le plan, je ne trouve pas la manip à faire pour afficher donc si quelqu'un pourrait m'aider s'il vous plait car je trouve le jeu très bien, mais je ne peux jamais arriver à temps sur les interventions du coup. Merci, je compte sur vous.
0
va voir plus bas ya la response c croline qui la donne
0
Bonjour,
je suis bloqué dans grey's anatomy sur wii, épisode 2 acte 4 scène 3, je dois enlever les mauvaises pensées de christina et je manque de temps, quelqu'un a une solution pour enlever les bulles marrons plus rapidement ? car il m'en reste toujours 3 à la fin, et je n'ai plus assez de temps .... je suis bloqué je peux plus avancé donc si quelqu'un a une solution pour aller plus vite ... car jaimerai bien avancé le jeu

J'espere que vous pourrez m'aider

Merci d'avance
0
moi je suis bloquer au chapitre 4 quand il faut cautériser les plaies avec le laser. jai pas le laser, jai fouiller tout lhopital et je ne le trouve pas comment faire, ou est il? jai besoin de faire ces operations pour passer au chapitre 12!
merci
0
moi aussi je ne le trouve pas
0
J'ai le même problème que celia et sa commence m'énerver! Jsuis resté là-dessus pdt très longtemps et on peut pas continuer sans ça ! Svp, aidez nous !
0
chadow67 Messages postés 6 Date d'inscription mercredi 21 octobre 2009 Statut Membre Dernière intervention 22 janvier 2010
25 nov. 2009 à 13:51
Bonjour,
j'ai le même soucis que Anjelia.Je suis coincer dans le jeu au moment ou je doit opérer avec derek "katy price", alors il faut que j'aille a la salle d'opération mais quand j'y vais je ne peux pas rentrer.Aider moi svp

P.S: c'est la version tactile de grey's anatomy et c'est aussi la version anglaise

merci
0
Je ne peux pas rentrer dans le Bloc 2 ou je dois operer avec Derek. La porte est bloker ou je sais pas koi mais en tout cas impossible de rentrer si t'as la reponse peux tu m'aider
0
Je suis dans le meme cas :/
0
il faut que tu cours
0
Je suis bloquée au Chapitre 4. Je n'arrive pas à cauteriser les vaisseaux et je n'ai pas le laser. Pouvez-vous m'aider?
0
coucou est ce que tu as trouvé comment cautériser?? Parce que moi j'ai finit le jeu mais à chaque fois que j'échouait je ne reesayait pas et du coup je gagnait aucun points XP.
0
bin ta fait comment pour passer au niveaux 12 ?
0
bonjour , Je viens de télécharger Le jeu de Grey's anatomy sur Mon mobile et Je suis bloquer au début quand Meredite doit retrouver son portable Je n'arrive pas a la trouver :S les flèches m'indiquent ou je dois allez mais quand j'y suis je ne trouve Pas le portable , Pourriez vous m'aider Svp , Merci d'avance :)
0
Il faut que tu ailles dans la dernière pièce en bas, que tu clique sur elle vers la droite pour la faire courir. Normalement, elle ira dans de l'autre côté.
0
merci caroline moi aussi g t bloker et grace a toi g reussi =)
0
Ok , merci beaucoup :)
0
Derien (: . Bisous et bonne journée à toi.
0
Bonjour,
Je suis bloqué dans le jeu sur portable je n'arrive pas a me servir du laser pouvez-vous m'aider merci davance
0
Tu l'a trouvé où ton laser?
0
Bonne question: pour moi impossible de le trouver j'ai cherché partout: ya rien!!!
0
la même je n'y arrive pas !
pour toute reponse ou suggestions envoyer à marie_coudray@hotmail;fr svp
0
Littlemisssunshine
4 févr. 2010 à 20:56
Bonsoir,

Je viens de télécharger le jeu gsm et je m'énerve déjà... Je suis dans le chapitre 1 et je ne peux rien faire un message en anglais (puisque le jeu est en anglais) dis qu'elle ne peut rien faire sans faire une pause (si je traduit bien)... que dois-je faire pour pouvoir faire une pause ??

Un grand merci pour votre aide,

Bonne soirée
0
Il faudrait que du boive du café ou que tu prenne un gouter; Sinon a des moment ya des cannettes qui te rajoute de l'energie. Si tu parle aux gens qui ont un smiley au dessus de la tête ça te rajoute de l'énergie. Etc.
0
salut j'ai le jeu Grey's anatomy sur mon telephoone et je suis bloquer au niveau 10 est ce qu'il ya une astuce pour gagner des points XP REPONDEZ SVP C'EST LA GALERE ^^
0
bonjour , je suis bloqué a Episode 3 , acte 3 scene 3 qui pourer m'expliquer
0
bonjour
moi aussi j'ai galeré pendant je ne sais combien d'heure mais j'ai reussi!!!
il faut le faire passer tout a droite de l'ecran apres il longe le haut puis il arrive au truc rouge a gauche a se moment la il suffit de tournée le truc rouge et voila...
bisous
0