Clavier et touchpad ne fonctionnent plus !
Tsubii
-
Tsubii -
Tsubii -
Bonjour,
Mon ordinateur ayant à peine 1 mois et demi (Acer Aspire 7730) a le touchpad et le clavier qui ne fonctionnent plus...
Ma souris sans fil en USB ne fonctionnent pas non plus !
J'ai des données très importantes dessus, donc le retour au SAV (surtout qu'il n'a qu'un mois et demi) n'est pas envisageable.
Merci d'avance !
Mon ordinateur ayant à peine 1 mois et demi (Acer Aspire 7730) a le touchpad et le clavier qui ne fonctionnent plus...
Ma souris sans fil en USB ne fonctionnent pas non plus !
J'ai des données très importantes dessus, donc le retour au SAV (surtout qu'il n'a qu'un mois et demi) n'est pas envisageable.
Merci d'avance !
A voir également:
- Clavier et touchpad ne fonctionnent plus !
- Télécharger clavier arabe - Télécharger - Divers Web & Internet
- Touchpad ne fonctionne plus - Guide
- Clavier iphone chiffre et lettre - Guide
- & Sur clavier - Guide
- Clavier de l'ordinateur - Guide
6 réponses
Mais comment ?
Je peux tout juste accéder au bureau grâce à un système de reconnaissance d'empreintes digitales.
De plus, aucun CD n'était fourni lors de l'achat de l'ordinateur car Vista était pré-installé...
Merci d'avance !
Je peux tout juste accéder au bureau grâce à un système de reconnaissance d'empreintes digitales.
De plus, aucun CD n'était fourni lors de l'achat de l'ordinateur car Vista était pré-installé...
Merci d'avance !
Quand je branche ma souris (alors que l'ordinateur est allumé) sur un autre port USB, il m'indique que le périphérique ne s'est pas installé correctement.
Je viens de remarquer qu'il n'y avait pas de port ps2 sur mon ordi.
Je viens de remarquer qu'il n'y avait pas de port ps2 sur mon ordi.
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question