Déconnexion internet orange

Gomme1 Messages postés 8 Statut Membre -  
Gomme1 Messages postés 8 Statut Membre -
Salut,
Depuis maintenant un moment je suis déconnecté assez régulièrement d'internet.
Ces déconnexions d'internet varient, des fois "couper" à 10h00 des fois à 12h00 etc...
J'ai appelé mon fournisseur (orange) ils m'ont dit que la ligne n'avait aucun problème, j'ai testé diverses solutions mais rien n'y fait !
En espérant avoir était assez clair.
A voir également:

3 réponses

deesse1987 Messages postés 220 Statut Membre 12

Salut ,quand tu dit que t as des decnx ,est ce que tu perd uniquement l acces a internet ou tu pert le tout "si t es en degroupage totale"
si t es en wifi et que tu perd uniquement l acces a internet sa peut venir de ton wifi
sinon si c est la box, c est que t as des perte de synchro et il faudra faire quelque verification de ton coté pour y remedié
1
romario15 Messages postés 7 Statut Membre 1

Orange n'ont que cette réponse à nous apporter, c'est toujours pas de leur faute et la ligne n'a aucun problème, si c'était le cas on allait jamais avoir de souci. Quelle hotline !!!!!
1
romario15 Messages postés 7 Statut Membre 1

La solution, c'est peut-être de prendre contact avec la DGCCRF de ton département, un mail suffit à ce que ton dossier soit traité et à ce que les choses bougent.
0
deesse1987 Messages postés 220 Statut Membre 12

reste a savoir si le soucis vient vraiment de la ligne ou d une vielle rallonge qui branché!!!!!!!!!!!!!!!!
0
Gomme1 Messages postés 8 Statut Membre > deesse1987 Messages postés 220 Statut Membre

D'après mon expérience dans le domaine d'internet, le souci vient de ma ligne mais Orange disent l'inverse pour se débarrasser de la responsabilité, ce n'est jamais eux qui ont tort, c'est toujours les autres....grrrrr
0