Déconnexion internet orange
Gomme1
Messages postés
8
Statut
Membre
-
Gomme1 Messages postés 8 Statut Membre -
Gomme1 Messages postés 8 Statut Membre -
Salut,
Depuis maintenant un moment je suis déconnecté assez régulièrement d'internet.
Ces déconnexions d'internet varient, des fois "couper" à 10h00 des fois à 12h00 etc...
J'ai appelé mon fournisseur (orange) ils m'ont dit que la ligne n'avait aucun problème, j'ai testé diverses solutions mais rien n'y fait !
En espérant avoir était assez clair.
Depuis maintenant un moment je suis déconnecté assez régulièrement d'internet.
Ces déconnexions d'internet varient, des fois "couper" à 10h00 des fois à 12h00 etc...
J'ai appelé mon fournisseur (orange) ils m'ont dit que la ligne n'avait aucun problème, j'ai testé diverses solutions mais rien n'y fait !
En espérant avoir était assez clair.
A voir également:
- Déconnexion internet orange
- Orange internet 19.90 euros - Accueil - Guide box et connexion Internet
- Gps sans internet - Guide
- Internet explorer - Guide
- Numero orange - Guide
- Mon pc rame sur internet - Guide
3 réponses
Salut ,quand tu dit que t as des decnx ,est ce que tu perd uniquement l acces a internet ou tu pert le tout "si t es en degroupage totale"
si t es en wifi et que tu perd uniquement l acces a internet sa peut venir de ton wifi
sinon si c est la box, c est que t as des perte de synchro et il faudra faire quelque verification de ton coté pour y remedié
si t es en wifi et que tu perd uniquement l acces a internet sa peut venir de ton wifi
sinon si c est la box, c est que t as des perte de synchro et il faudra faire quelque verification de ton coté pour y remedié
Orange n'ont que cette réponse à nous apporter, c'est toujours pas de leur faute et la ligne n'a aucun problème, si c'était le cas on allait jamais avoir de souci. Quelle hotline !!!!!
La solution, c'est peut-être de prendre contact avec la DGCCRF de ton département, un mail suffit à ce que ton dossier soit traité et à ce que les choses bougent.