Webcam

Résolu
mymydu43 Messages postés 60 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
killerk9 Messages postés 203 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour,
J'ai ma Webcam Que je viens d'acheter à 30 € Et elle marche très Bien Quand on fait un éssaii normal mai quand je la met sur msn sa fai un fond tout noir et cété pareille pour mon ancienne webcam je ne c'est vrm plu koi faire si vous pouvéé médé svp
Voila Mercii Davancee
A voir également:

8 réponses

killerk9 Messages postés 203 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   29

T'a configuré WLM?
0
mymydu43 Messages postés 60 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   1

Euh.. nn Pk ??
0
killerk9 Messages postés 203 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   29

Ben si ta mis une mise a jour les paramétres ne sont peut etre pas resté donc essaye
0
l-a-96

ou esque tu a un programme pour changer l'apparence sur ta webcam (sa e pourrait qu'il soit mal configuré)
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question

Sa a rien avoir car déjà c'est "pour changer l'apparence de ta webcam" et puis si le logiciel et mal régler se sera sur le logiciel que la cam ne marchera pas et non pas sur WLM (ou MSN)
0
l-a-96

Oui c'est vrais t'as raison.
0
mymydu43 Messages postés 60 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   1

non Il avait réson Merci baucoup sa marche mintenan
0

de rien et n'oublie pas de mettre en résolue
0