Windows xp SP3

mathieu_22 Messages postés 6 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
mathieu_22 Messages postés 6 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour,

J'ai depuis windows installé le SP3 puisqu'il était recommandé. Depuis mozilla firefox est défaillant, internet explorer 7 ne parvient pas à s'installer et IE6 est désormais inaccessible, les maj notamment d'acrobat reader ne fonctionne plus et j'ai l'impression que les maj de sécurité sont bloquées.
Alors je suppose que ce pack 3 est en cause. Est-ce que ce produit est vraiment fiable? Y a-t-il une autre alternative que de repasser en sp 2? Enfin, ce transfert à une version antérieure (j'ai un message d'avertissement) est-il nocif pour la sécurité de mon pc?

Merci de me répondre.
A voir également:

9 réponses

karolus Messages postés 999 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   100

et bien alors c'est grave , achetez des lunettes , c'est le createur de ce post !!!!
2
daryll610 Messages postés 324 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   42

je suis sous windows xp sp3 et pas de probleme il fonctionne tres bien, s'est peux etre ta version qui est pas stable
0
karolus Messages postés 999 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   100

le sp3 a encore beaucoup de problémes , revenez à la version 2 en attendant .
0
daryll610 Messages postés 324 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   42

ah bon et quel genre de probleme ????????????????????
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question

les problémes que mathieu 22 à expliquer entre autre !!!!! faut lire les messages
0

sur cette discusion je vois pas mathieu22 ?????????????????
0
mathieu_22 Messages postés 6 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

Ok.
J'ai tenté de le désinstaller mais je ne peux pas. Un message "le fichier spécifié est introuvable" s'affiche.
Peut-être existe-t-il une autre procédure qu'en passant par "ajouter ou supprimer les programmes"?
0

tout à fait
0
mathieu_22 Messages postés 6 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

???? Tout à fait quoi?
0