Ordinateur qui ne veut pas se connecté
Wills_95
Messages postés
43
Statut
Membre
-
Wills_95 Messages postés 43 Statut Membre -
Wills_95 Messages postés 43 Statut Membre -
Bonjour,
J'ai un p'tit problème avec mon ordinateur portable et j'aimerais bien que vous m'aidiez à réparer ce problème ^^
Quand je branche mon ordinateur portable avec un cable Ethernet, USB, et Wi-fi il y a un triangle jaune qui s'affiche ( Connectivité illimitée ou inéxistante ) J'ai réinitialisé le PC portable et le problème ne s'est toujours pas arrangé :s
Et avant il fonctionnait correctement :(
Et sur Mon Pc normal la connection est niquel, j'ai changer de cable Ethernet, Cable USB, C'est sans résultat ! Le p'tit triangle jaune s'affiche à chaque fois que je branche un cable d'internet :(
Aidez-moi s'il vous plait !!!! Merci
J'ai un p'tit problème avec mon ordinateur portable et j'aimerais bien que vous m'aidiez à réparer ce problème ^^
Quand je branche mon ordinateur portable avec un cable Ethernet, USB, et Wi-fi il y a un triangle jaune qui s'affiche ( Connectivité illimitée ou inéxistante ) J'ai réinitialisé le PC portable et le problème ne s'est toujours pas arrangé :s
Et avant il fonctionnait correctement :(
Et sur Mon Pc normal la connection est niquel, j'ai changer de cable Ethernet, Cable USB, C'est sans résultat ! Le p'tit triangle jaune s'affiche à chaque fois que je branche un cable d'internet :(
Aidez-moi s'il vous plait !!!! Merci
A voir également:
- Ordinateur qui ne veut pas se connecté
- Se connecter à gmail sur téléphone - Guide
- Ordinateur qui rame - Guide
- Comment réinitialiser un ordinateur - Guide
- Qu'est ce qui se lance au démarrage de l'ordinateur - Guide
- Clavier de l'ordinateur - Guide
25 réponses
Voila j'ai fait ce que tu m'a dit et le PC me dit :
L'opération à échoué car aucun carte n'a le statut autorisée pour cette opération =S
Il faut faire quoi ?! =S
L'opération à échoué car aucun carte n'a le statut autorisée pour cette opération =S
Il faut faire quoi ?! =S
Pour le message précedent, j'ai fait ce que tu m'as demandé mais je n'avais pas sélectionné la case " Obtenir une adresse IP automatiquement "
Mais quand je le selectionne il y a marqué :
Une erreur s'est produite lors du renouvellement de l'interface Connexion au réseau Local : Impossible de contacter votre serveur DHC. Le délai d'attente demandé est dépassé .
Qu'est-ce qu'il a ce PC ?! :@ Pour tout ces problèmes ?!
Mais quand je le selectionne il y a marqué :
Une erreur s'est produite lors du renouvellement de l'interface Connexion au réseau Local : Impossible de contacter votre serveur DHC. Le délai d'attente demandé est dépassé .
Qu'est-ce qu'il a ce PC ?! :@ Pour tout ces problèmes ?!
Ok, je me penche là dessus et je te tiens au courant assez rapidement (tant que tu ne vois rien c'est que j'ai pas trouvé ...)
Si quelqu'un a une solution ...
mais le message d'erreur est une bonne piste ;)
Si quelqu'un a une solution ...
mais le message d'erreur est une bonne piste ;)
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question