Besoin d'aide !! Installation 2ie Disque dur
chiga'on
Messages postés
49
Statut
Membre
-
Gwarff Messages postés 96 Statut Membre -
Gwarff Messages postés 96 Statut Membre -
Bonjour,
J'ai l'intention d'installer un 2ième disque dur dans mon PC. J'ai contacté HP car je possède un PC Hp pour savoir quel type de disque dur acheté.
Dans leur réponse ils me disent que le second disque dur doit avoir une capacité maximal du double de celui d'origine soit 240 Go. Mais avant qu'ils me répondent, j'ai acheté un disque dur d'une taille de 500 Go.
Est-ce que celà va affecter mon ordinateur du fait d'avoir une taille de 500 Go ??
Merci d'avance pour vos réponses.
J'ai l'intention d'installer un 2ième disque dur dans mon PC. J'ai contacté HP car je possède un PC Hp pour savoir quel type de disque dur acheté.
Dans leur réponse ils me disent que le second disque dur doit avoir une capacité maximal du double de celui d'origine soit 240 Go. Mais avant qu'ils me répondent, j'ai acheté un disque dur d'une taille de 500 Go.
Est-ce que celà va affecter mon ordinateur du fait d'avoir une taille de 500 Go ??
Merci d'avance pour vos réponses.
A voir également:
- Besoin d'aide !! Installation 2ie Disque dur
- Cloner disque dur - Guide
- Defragmenter disque dur - Guide
- Test disque dur - Télécharger - Informations & Diagnostic
- Chkdsk disque dur externe - Guide
- Nettoyage disque dur - Guide
6 réponses
Si tu utilise 500giga et ben ton internet et les programe seron plus lent car ton ordi n'est pas assez puissant pour
5000giga navrez mais rend le au vandeur
5000giga navrez mais rend le au vandeur
bonjour , tu dit que tu as achete un disque dur mais cest un disque dur externe ou interne toute façon lun ou lautre ça ira :) si tu as un souci pour linstaller envoie un message .
jje pense personnelllement que si ton premier dique dur a une capacité d'environ 110 à 150 Go. tu devrais prendre un disque dur de 230 au alentour car ton ordinateur se montrera plus lent il ramera et tu ne pourra plus rien faire! désolé mais je pense un peu comme interalex rend le au vendeur et prend un disue dur de 230 Go. : c'est moins cher, ton ordi est plus rapide.
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question