Pc gamer
nawbya
Messages postés
437
Membre
Dernière intervention
-
nawbya Messages postés 437 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
nawbya Messages postés 437 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour,un original processeur quad Q6600 + carte mère P5B-PLUS + 3 barrettes de 1 go chaqu'une et
une alimentation Max in power 520W
un défaut sur la carte mère un port USB HS !
Mais la carte mère fonctionne !
est ce que je peux jouer avec les jeux récent en les utilisant
une alimentation Max in power 520W
un défaut sur la carte mère un port USB HS !
Mais la carte mère fonctionne !
est ce que je peux jouer avec les jeux récent en les utilisant
A voir également:
- Pc gamer
- Reinitialiser pc - Guide
- Pc lent - Guide
- Downloader for pc - Télécharger - Téléchargement & Transfert
- Double ecran pc - Guide
- Forcer demarrage pc - Guide
9 réponses
regarde ici ça pourai t' aider https://www.lesnumeriques.com/carte-graphique/comparatif-carte-graphique-laquelle-choisir-a583.html
perso j' ai une nvidia 9600gt 512 mo, je peu faire tourner pas mal de jeux (pas en hight mais bon) et elle coute une centaine d' euros. Sinon la GTX280 a l' air géniale mais le prix...
perso j' ai une nvidia 9600gt 512 mo, je peu faire tourner pas mal de jeux (pas en hight mais bon) et elle coute une centaine d' euros. Sinon la GTX280 a l' air géniale mais le prix...
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
prends soit une HD 4830 a 80€, soit une HD 4850 a 120€... ce sont les deux meilleurs rapport performances/prix du moment.
"est ce que les autres composants sont bien pour l'utiliser dans les jeux"
--->oui largement, si tu achete une bonne carte graphique tu poura jouer a n'importe quels jeux recents!
--->oui largement, si tu achete une bonne carte graphique tu poura jouer a n'importe quels jeux recents!
j'ai pas une carte graphique je veux que tu me donne laquelle qui sera bien pour moi
merci