Pc gamer

nawbya Messages postés 437 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
nawbya Messages postés 437 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour,un original processeur quad Q6600 + carte mère P5B-PLUS + 3 barrettes de 1 go chaqu'une et
une alimentation Max in power 520W
un défaut sur la carte mère un port USB HS !
Mais la carte mère fonctionne !
est ce que je peux jouer avec les jeux récent en les utilisant
A voir également:

9 réponses

scorba974 Messages postés 46 Statut Membre 2

AS tu une carte graphique ?
Si oui laquelle.
0
nawbya Messages postés 437 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   11

salut
j'ai pas une carte graphique je veux que tu me donne laquelle qui sera bien pour moi
merci
0
nawbya Messages postés 437 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   11

salut
non j'ai pas une carte graphique si tu a une idée aide moi et dis moi la quelle
merci
0
Utilisateur anonyme

quel est ton budget?
0

peut importe l'essentiel ce bien jouer
merci
0
nawbya Messages postés 437 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   11 > nawbya Messages postés 437 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

salut
j'ai besoin de cette réponse svp redonder moi j'ai pas le temps
0
k1fry56 Messages postés 37 Statut Membre 4

regarde ici ça pourai t' aider https://www.lesnumeriques.com/carte-graphique/comparatif-carte-graphique-laquelle-choisir-a583.html
perso j' ai une nvidia 9600gt 512 mo, je peu faire tourner pas mal de jeux (pas en hight mais bon) et elle coute une centaine d' euros. Sinon la GTX280 a l' air géniale mais le prix...
0

est ce que les autres composants sont bien pour l'utiliser dans les jeux
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
Utilisateur anonyme

prends soit une HD 4830 a 80€, soit une HD 4850 a 120€... ce sont les deux meilleurs rapport performances/prix du moment.
0
k1fry56 Messages postés 37 Statut Membre 4

"est ce que les autres composants sont bien pour l'utiliser dans les jeux"

--->oui largement, si tu achete une bonne carte graphique tu poura jouer a n'importe quels jeux recents!
0

merci bien
0
nawbya Messages postés 437 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   11 > nawbya Messages postés 437 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

et pour l'alimentation est ce que ce bien oui ou non
0
Utilisateur anonyme

oui c'est bon elle est assez puissante...
0

la marque tu l'alimentation ne vous dis rien est ce que ce bien
0
Utilisateur anonyme

c'est presque du no-name, mais elle est suffisante..
0

j'ai constate qu'il ya de prob avec

http://www.matbe.com
0

est ce que GeForce 9600 GT 512mo DDR3 PCI va bien avec 70E
0
Utilisateur anonyme > nawbya Messages postés 437 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

oui elle est très bien pour du jeux, elle a un bon rapport performances/prix :D
0
k1fry56 Messages postés 37 Statut Membre 4 > nawbya Messages postés 437 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

oui elle est super pour son prix, je l' ai et je peu faire tourner gta4, crysis et j' ai meme mi far cry 2 avec tous les graphismes a fond sans probleme.
0
nawbya Messages postés 437 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   11 > k1fry56 Messages postés 37 Statut Membre

merci bien donc je peux fair ma commande sans que je serais hors jeu pour le performance requise pour les futur jeux
0

l'alimentation
http://www.matbe.com
0