Dépannage processeur
LAFFON
-
momomomo13 Messages postés 278 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
momomomo13 Messages postés 278 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
bonsoir,
j'avais un proces. P4 à 2.8GHz.J'ai fait changé mon proces. pour un P4 à 3GHz et depuis mon PC se redémarre régulierement au bout de 5 à 10 minutes.
Je voudrai savoir ce que je pourrai faire avant de rammener mon PC au magasin. ma carte mère est de marque Asus
merci d'avance pour la réponse
GUY L
j'avais un proces. P4 à 2.8GHz.J'ai fait changé mon proces. pour un P4 à 3GHz et depuis mon PC se redémarre régulierement au bout de 5 à 10 minutes.
Je voudrai savoir ce que je pourrai faire avant de rammener mon PC au magasin. ma carte mère est de marque Asus
merci d'avance pour la réponse
GUY L
A voir également:
- Dépannage processeur
- Temperature processeur - Guide
- Fréquence du processeur - Guide
- Planification de processeur graphique à accélération matérielle - Guide
- Processeur amd - Guide
- Processeur x64 ✓ - Forum Matériel & Système
7 réponses
slt
oui mais est ce que le carte asus
accepte le 3.06
le pc estil d'origine
ou est il monté par toi même
bye
oui mais est ce que le carte asus
accepte le 3.06
le pc estil d'origine
ou est il monté par toi même
bye
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
salut,je l'ai fait monté par un magasin d'informatique donc je pense qu'il m'ont monté du matos compatible, merci
il peut aussi être possible que ce soit le processeur qui soit défaillant (j'ai déjà vu ça avec un p4 2.6 ghz).
Et puis s'il l'ont monté récemment, il est encore très certainement sous garantie. Donc faut pas hésiter.
Parce que maintenant si tu y touches et que tu fait une connerie, la garantie te passe sous le nez.
Et puis s'il l'ont monté récemment, il est encore très certainement sous garantie. Donc faut pas hésiter.
Parce que maintenant si tu y touches et que tu fait une connerie, la garantie te passe sous le nez.