Dépannage processeur

LAFFON -  
momomomo13 Messages postés 278 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
bonsoir,

j'avais un proces. P4 à 2.8GHz.J'ai fait changé mon proces. pour un P4 à 3GHz et depuis mon PC se redémarre régulierement au bout de 5 à 10 minutes.
Je voudrai savoir ce que je pourrai faire avant de rammener mon PC au magasin. ma carte mère est de marque Asus

merci d'avance pour la réponse

GUY L

7 réponses

cederman

salut,

en changeant de processeur, tu n'as peut-être pas bien replacé le radiateur.
0
token-ring Messages postés 162 Statut Contributeur 67

Vérifie également le ventilo....

Token Ring
0
laffon

mon ventilo tourne sans trop chauffer
0
momomomo13 Messages postés 278 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   7

slt
oui mais est ce que le carte asus
accepte le 3.06
le pc estil d'origine
ou est il monté par toi même
bye
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
laffon

salut,je l'ai fait monté par un magasin d'informatique donc je pense qu'il m'ont monté du matos compatible, merci
0
cederman

il peut aussi être possible que ce soit le processeur qui soit défaillant (j'ai déjà vu ça avec un p4 2.6 ghz).

Et puis s'il l'ont monté récemment, il est encore très certainement sous garantie. Donc faut pas hésiter.

Parce que maintenant si tu y touches et que tu fait une connerie, la garantie te passe sous le nez.
0
laffon

merci pour vos réponses, je vais rammener l'ordinateur au magasin car je suis encore sous garantie.bonne soiréé
0
momomomo13 Messages postés 278 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   7

donne moi exactement les references de ta carte mere svp
et aussi le processeur son bus etc
merci
0