Dernière version de firefox plante
minulla
-
Ladisnake Messages postés 82 Statut Membre -
Ladisnake Messages postés 82 Statut Membre -
Bonjour,
La dernière version de Firefox s'est installée sur mon ordi,il y a 3 jours, et depuis, je n'arrive plus à télécharger certains fichiers (de vidéo) message : "Mozilla a rencontré un problème et doit fermer etc ..." Je suis sur XP, Média center, que s'est-il passé ?
Amicalement
La dernière version de Firefox s'est installée sur mon ordi,il y a 3 jours, et depuis, je n'arrive plus à télécharger certains fichiers (de vidéo) message : "Mozilla a rencontré un problème et doit fermer etc ..." Je suis sur XP, Média center, que s'est-il passé ?
Amicalement
A voir également:
- Dernière version de firefox plante
- Dernière version ccleaner gratuit français - Télécharger - Nettoyage
- Dernière version chrome - Accueil - Applications & Logiciels
- Microsoft money dernière version - Télécharger - Comptabilité & Facturation
- Splitcam ancienne version - Télécharger - Messagerie
- Supprimer dernière page word - Guide
7 réponses
bonjour,
J'ai la version 3.05 est ça me fait pareil sur certain site " firefox.exe" a généré des erreures et hop plus rien .......
Peut être la sécurité qui bloque ????
J'ai la version 3.05 est ça me fait pareil sur certain site " firefox.exe" a généré des erreures et hop plus rien .......
Peut être la sécurité qui bloque ????
C'est en voulant visionner un fichier vidéo auquel j'avais accès avant ce téléchargement que j'ai ce plantage avec message "... a rencontré un problème et doit fermer" (site de diaporamas en ligne)
Amicalement
Amicalement
Hello,
c'est normal sur certain site comme les site de fesse firefox bloque le téléchargement ce qui est très bien d'ailleur.
meilleures salutations
c'est normal sur certain site comme les site de fesse firefox bloque le téléchargement ce qui est très bien d'ailleur.
meilleures salutations
D'abord, les fesses, ça marche par deux, donc tu mets un S, et ensuite, le site n'a rien à voir avec le postérieur, mais avec celui de PHOTODEX du logiciel Proshow, merci d'être correct et apprends la grammaire ...
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
Utilise un autre navigateur...
Solution radicale, et si le problème persiste essaye de reprendre l'ancienne version de FF
Solution radicale, et si le problème persiste essaye de reprendre l'ancienne version de FF
Ajout/suppression de programme (je te conseille CCleaner) pour n'avoir aucune trace de firefox, ensuite, installé cette version (2.0):
https://www.01net.com/telecharger/windows/Internet/navigateur/fiches/25711.html
Ne pas oublié lorsque FF est installé :
-Outil > Option > Avancé > décocher "firefox" ainsi, les mises à jours seront desactivé et tu restera sur cette version.
https://www.01net.com/telecharger/windows/Internet/navigateur/fiches/25711.html
Ne pas oublié lorsque FF est installé :
-Outil > Option > Avancé > décocher "firefox" ainsi, les mises à jours seront desactivé et tu restera sur cette version.