Dernière version de firefox plante

minulla -  
Ladisnake Messages postés 82 Statut Membre -
Bonjour,
La dernière version de Firefox s'est installée sur mon ordi,il y a 3 jours, et depuis, je n'arrive plus à télécharger certains fichiers (de vidéo) message : "Mozilla a rencontré un problème et doit fermer etc ..." Je suis sur XP, Média center, que s'est-il passé ?
Amicalement
A voir également:

7 réponses

izbcemoi Messages postés 223 Statut Membre 68

bonjour,

J'ai la version 3.05 est ça me fait pareil sur certain site " firefox.exe" a généré des erreures et hop plus rien .......
Peut être la sécurité qui bloque ????
0
minulla

C'est en voulant visionner un fichier vidéo auquel j'avais accès avant ce téléchargement que j'ai ce plantage avec message "... a rencontré un problème et doit fermer" (site de diaporamas en ligne)
Amicalement
0
lio.mar Messages postés 512 Statut Membre 20

Hello,

c'est normal sur certain site comme les site de fesse firefox bloque le téléchargement ce qui est très bien d'ailleur.

meilleures salutations
0
minulla

D'abord, les fesses, ça marche par deux, donc tu mets un S, et ensuite, le site n'a rien à voir avec le postérieur, mais avec celui de PHOTODEX du logiciel Proshow, merci d'être correct et apprends la grammaire ...
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
Utilisateur anonyme

bonjour

ce serait peut etre adobe flash player le fautif ?

tu as quelle version de adobe flas....?

0
Ladisnake Messages postés 82 Statut Membre 11

Utilise un autre navigateur...
Solution radicale, et si le problème persiste essaye de reprendre l'ancienne version de FF
0
minulla

Merci, c'est ce que je vais certainement faire, cela marchait bien avant cette version, mais comment faire pour avoir l'ancienne version ? Elle a dû être écrasée par la V3 ? Amicalement
0
Ladisnake Messages postés 82 Statut Membre 11

Ajout/suppression de programme (je te conseille CCleaner) pour n'avoir aucune trace de firefox, ensuite, installé cette version (2.0):

https://www.01net.com/telecharger/windows/Internet/navigateur/fiches/25711.html

Ne pas oublié lorsque FF est installé :
-Outil > Option > Avancé > décocher "firefox" ainsi, les mises à jours seront desactivé et tu restera sur cette version.
0