Connaissez vous un site charm vogue

tof - 10 févr. 2009 à 14:23
 jeff34 - 15 févr. 2011 à 14:00
Bonjour, grace a vous je n ai pas fait de commandes a sports chaussures.com. Je vois que certaines personnes se sont fait a voir et ses graces a vos commentaires que pleins de personnes dont moi nous faisons pas avoir.Par contre j ai trouvé un site Charm Vogue ou il propose des vetements a prix interessants, je voulais savoir si quequ'un connaissait ce site merci d'avance
A voir également:

5 réponses

Utilisateur anonyme
10 févr. 2009 à 14:30
ca c l'arbre qui cache la foret...crois moi

j'ai fait les test avec mon banquier, il me la fortement déconseillé
2
bosoir,
je suis victime du même site, j'attends ma commande depuis le 07 janvier 2009.
alors je suis à la recherche des victmes pour faire une action collective contre ce dernier.

veuillez me contacter
0
j'ai commandé un jeans sur le site Kaporal 5 et à ce jour.. RIEN !
Ma commande a été ensuite annulée et on me propose chez Kaporal 5, soit un avoir, soit un remboursement !
J'ai choisit de me faire rembourser auprès de Kaporal 5 ! on me dit OK !
Il faut attendre 2 semaines... minimum de délais pour se faire créditer !
je ne pense pas que pour me débiter des 70€ au départ, Kaporal 5 ait été aussi long ! ! !
Ton message me fait "peur" et je me demande si je vais revoir ma somme !
0
A ce jour... J'attends ! Sinon, je vais devoir sortir l'artillerie lourde en ce qui concerne le site Kaporal 5 qui semble ARNANAQUE ! ! !
0
-1-
bonjour j’ai commander sur charmvogue il ya 10 jours 4 paires de tn pour 238 euro d’achat par paypal frais denvoie et assurance compris jen ai recu que deux!!g la facture et la preuve par paypal quand vais recevoire les deux aures paires? sinnon je fais apel et etant un professionelle je sias mi prendre avec c’est genre d’arnaques merci.
-2-
Je viens d’être victime d’une grosse arnaque sur le site charmvogue.com, car malheureusement , c’est du faux. J’ai été un peu rêveur sur les prix.
J’ai bien reçu les articles mes c’est du faux alors attention à tous.
-3-
ATTENTION!!!!!!!!!!!!!ARNAQUE http://www.charmvogue.com
je sui victime d’une arnaque sur ce site,ma carte a été débitée au luxembourg par paypal et le site se trouve à BOSTON MISSISIPI aux USA.
je sais bien qu’il y a une personne qui me repondait au méssage jusq’au jour où il me demande mon ID et je lui avais communiqué, il ne me repondra plus jusqu’à ce jour.
son téléphone 06175556985 charmvogue.service@gmail.com

j’ai porté plainte au commissariat.

je suis sure cette personne en fait des victimes tous les jours

comment attrapper cette personne?
------------------- Voila-------------- c'a donne des idees--- aller sur "http://cacaweb.com/signaler-une-arnaque"--
A+
1
Utilisateur anonyme
10 févr. 2009 à 14:27
je te déconseille également le site kaporal 5.

il y a une magouille.

car une fois tes 9 chiffres de carte tapés, ils te redirigent vers une soi disante page SSL et te demande ton code perso de CB.

donc c'est louche..

balancez tt les sites douteux sur le site du ministère de l'intérieur
0
Impossible !
J'ai eu il y aquelques temps des soucis avec Kaporal... mais pour un manque commande et des réponses du SAV pas assez claires !
Le paiement s'effectue via la CIC et on ne te demande pas ton code confidentiel ( encore heureux... T'as qu'à leur envoyer ta carte aussi !...:)...)
Donc, je nesuis pas sût de ton Info ! ! ! Vérifie bien...
0
lilouttesan Messages postés 184 Date d'inscription jeudi 5 juin 2008 Statut Membre Dernière intervention 15 avril 2010 8
10 févr. 2009 à 14:27
bonjour je viens d'allé sur ce site et apparemment il ny a rien de dangereux! de tte facon on es jamais sure de savoir si tel ou tel site es correct avant de s'etre fait piégé!!
bon courage
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
bonjour madames, mademoiselles, messieurs,
c'est une grande rage que je faire savoir une grande arnarque

ATTENTION!!!!!!!!!!!!!ARNAQUE http://www.charmvogue.com

depuis le 07/01/2009
je suis victime d’une arnaque sur ce site,ma carte a été débitée au luxembourg par paypal et le site se trouve à BOSTON MISSISIPI aux USA.
je sais bien qu’il y a une personne qui me repondait au méssage jusq’au jour où il me demande mon ID et je lui avais communiqué, il ne me repondra plus jusqu’à ce jour.
son téléphone 06175556985 charmvogue.service@gmail.com

j’ai porté plainte au commissariat.l'enquêteur m'avaist juste de voir avec les associations de consommateurs pour faire plainte collective parce qua ce dernier est hors territoire national.

je suis sure cette personne en fait des victimes tous les jours

comment attrapper cette personne?

je vous pris de ma contacter pour que l'on puisse arrêter cette arnarque.
le site a un nom de domain donc on peut le prendre par son fournisseur(hébergent internet)
0
bonjour,
Je vois que j'ai beaucoup de chance, j'ai commander en avril sur charmvogue, 2 paire de chaussures, et 5 vêtements, et j'ai tout reçut 10 jour après commande, ils mon même écrit pour me dire que il n'y avais plus la pointure que je voulais, et donc de changer de chaussure, que j'ai fait, et tout reçut en 10 jour, emballé.
Après c'est vrai qu'il y a un risque !
Mais il ne vende plus de vêtement ???
0
bjr!!!
moi aussi j'en suis victime malheureusement.
j'ai commander une paire de botte,ils m'ont envoyé un mail me disant qu'il n'y en avait plus et que je devais choisir un autre modèle.
par la suite je leur est répondus que rien d'autre me plaisais et que souhaitais me faire rembourser.
ils m'ont répondu qu'il n'y aurait pas de problème pour le remboursement .
Depuis pas de nouvelle.
je suis dégoutée car le montant de ma commande s'élevait A 93 euro.
j'ai voulu me faire plaisir et bien voila le résultat!!
0
ambro > creola971
4 déc. 2009 à 18:23
bonjour,
nous partageons le même chagrin,
alors j'attends juste que certaines victimes du même site donnent des directives pour récupérer ce que nous est de droit.
bonsoir
0