Problème Port USB / Entrée de données
Tullius
-
Apalaches09 Messages postés 38 Statut Membre -
Apalaches09 Messages postés 38 Statut Membre -
Bonjour,
J'ai un problème avec mes ports USB depuis environ 1 mois.
Des que j'y connecte une clé USB, ou un disque dur externe. Mon PC se fige, et plante des la reconnaissance de cet entrée.
Ces Clés USB sont testés et fonctionnent sur des ordinateurs différents sans problème.
J'ai mon clavier et ma souris en USB et cela ne pose aucun problème.
J'ai voulu mettre une borne Wifi par port USB aujourd'hui et cela marchait bien, jusqu'au moment où la connection allait se faire au réseau internet. Et la PAF plantage de l'ordinateur. Le PC plante au moment où des données arrivent sur le Port USB.
Dans gestionnaire de périphérique, on me met une alerte sur : Controleur de BUS SM.
Et je ne sais pas comment mettre à jour le pilote.
J'ai besoin de votre aide, car c'est un peu handicapant de ne pas pouvoir se servir de ces fonctionnalités.
J'ai un problème avec mes ports USB depuis environ 1 mois.
Des que j'y connecte une clé USB, ou un disque dur externe. Mon PC se fige, et plante des la reconnaissance de cet entrée.
Ces Clés USB sont testés et fonctionnent sur des ordinateurs différents sans problème.
J'ai mon clavier et ma souris en USB et cela ne pose aucun problème.
J'ai voulu mettre une borne Wifi par port USB aujourd'hui et cela marchait bien, jusqu'au moment où la connection allait se faire au réseau internet. Et la PAF plantage de l'ordinateur. Le PC plante au moment où des données arrivent sur le Port USB.
Dans gestionnaire de périphérique, on me met une alerte sur : Controleur de BUS SM.
Et je ne sais pas comment mettre à jour le pilote.
J'ai besoin de votre aide, car c'est un peu handicapant de ne pas pouvoir se servir de ces fonctionnalités.
A voir également:
- Problème Port USB / Entrée de données
- Fuite données maif - Guide
- Clé usb non détectée - Guide
- Clé usb - Accueil - Stockage
- Hp usb disk storage format tool - Télécharger - Stockage
- Formater clé usb - Guide
1 réponse
le site tous les drivers te dit quel est le nom de ta carte mere avec la détection automatique .... https://www.touslesdrivers.com/index.php?v_page=29
ou le programme Everest ou encore Cpuz ... quand tu connais sa marque tu vas sur le site de ce fabriquant et tu as les mises a jour dans download ou téléchargements des contrôleurs Ethernet usb etc en théorie :)
ou le programme Everest ou encore Cpuz ... quand tu connais sa marque tu vas sur le site de ce fabriquant et tu as les mises a jour dans download ou téléchargements des contrôleurs Ethernet usb etc en théorie :)