Prise de l'adaptateur de l'ordinateur

tennisgirl24 Messages postés 9 Statut Membre -  
tennisgirl24 Messages postés 9 Statut Membre -
Bonjour,voilà j'ai un hp omnibook xe4100 et ma prise derrière l'ordinateur de l'adaptateur du chargeur est morte. est-ce que quelqu'un connais un site où trouver cette prise. C'est urgent car je ne peux plus me servir de mon ordi étant donné que ça ne charge plus.
Merci d'avance
A voir également:

9 réponses

zilazixxxx----85 Messages postés 263 Statut Membre 34

je vais faire une recherche je reviens !
0
tennisgirl24 Messages postés 9 Statut Membre

je te remercie car j'ai cherché sur internet mais j'arrive pas à trouver!!!
0

Le problème c'est que je n'ai pas trouver ton pc !!

http://www.100000volts.com/catalogue-associes-fr/batterie-pc-portables-compaq-64683/batterie-compaq-presario+nx+9000.htm?gclid=CILgjM6G0pgCFQsJ3wodWhDt1Q
0

http://www.100000volts.com/catalogue/liste_new.php?ref_new=hp+omnibook&x=0&y=0

j'ai taper le nom de ton ordi mais j'ai pas trouver xe4100.
0

c'est vrai que mon ordinateur est un peu vieu ce n'est donc pas évident de trouver les pièces. mais je te remercie quand même!!! je vais aller voir le site que tu m'a donné!!!
0

je vais chercher un autre site !
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question

oki je te remercie!!
0

http://www.batteryshop.biz/art/alimentation-secteur/ordinateur-portable/hp/4684.html?mots=hp%20omnibook%20xe4100

Regarde ou c'est marqué modèle compatible.
0

Je te remercie mais en fait c'est pas l'adaptateur que je cherche. c'est juste la petite prise qui se trouve derrière l'ordi où je brancche normalement l'adaptateur. c'est ça qui ne marche plus. Et je ne connait pas le nom spécifique donc pour trouver c'est pas facile. je tombe toujours sur les adaptateurs.
0

ok ! je vaiis chercher !
0
zilazixxxx----85 Messages postés 263 Statut Membre 34 > zilazixxxx----85 Messages postés 263 Statut Membre

Je doit t'avouer que je n'ai rien trouver !
0
tennisgirl24 Messages postés 9 Statut Membre > zilazixxxx----85 Messages postés 263 Statut Membre

ben oué c trop la galère. en tout cas je te remercie de ton aide!!!
0
mohoko Messages postés 463 Statut Membre 353

sur le site estock.fr tu click sur l'onglet "Pièces détachées" puis tu choisis la marque puis le model et enfin le système et là ilte sortira tout ce qui est piece détachées pour ton PC
0

je te remercie!!! je vais voir si je trouve mon bonheur ;) lol
0

ya bien la marque de mon ordi mais il n'y a pas ce que je cherche. mais je te remercie tout de même!!!
0

a c'est bon j'ai trouvé, le nom spécifique c'est un connecteur d'alimentation donc pour tout ceux qui auront le même problème que moi voilà le nom. ça ne coute en plus pas cher. par contre, pour ce le faire soit même...impossible!!! voilà!!!
Et merci encore pour vos aides!!!
0