Msn

Fermé
Utilisateur anonyme - 10 févr. 2009 à 12:52
poyo03 Messages postés 187 Date d'inscription samedi 7 juin 2008 Statut Membre Dernière intervention 5 mars 2010 - 10 févr. 2009 à 13:22
Bonjour,
Moi j'ai un gros problème !!!lol
En fait , à la base je voulais téléchargé msn 2009 (mais c'est pas ça le problème vous inquiétez pas!!^^) sauf que depuis que je l'ai installé ça me met msn.fr en page d'accueil ,par défaut quoi !!!je peux plus l'enlever !!!Moi je veux remettre internet explorer !!!aidez-moi s'il vous plaît !!!COMMENT ON FAIT ????????????
A voir également:

6 réponses

NookZ Messages postés 2138 Date d'inscription jeudi 29 janvier 2009 Statut Membre Dernière intervention 7 mars 2013 514
10 févr. 2009 à 12:55
Vous devez aller dans Outils>Options internet>Onglet "Gérénral" et entrer l'adresse que vous souhaité comme page d'accueil dans le champ.
0
poyo03 Messages postés 187 Date d'inscription samedi 7 juin 2008 Statut Membre Dernière intervention 5 mars 2010 39
10 févr. 2009 à 12:56
Bonjour, pas d'inquiètude c'est très simple.
Quand tu ouvres internet explorer, tu peux voir une petite maison en haut à droite de la page, (au niveau de la barre des onglets) tu cliques dessus, ensuite sur "supprimer" tu supprimes la page de MSN. Ensuite tu vas sur Google, tu recliques sur la maison, ajouter, et ajouter. Fais ceci si tu veux Google comme page d'acceuil... mais tu peux pareil avec un autre moteur de rechercher.

Si tu as des questions n'hésite pas
0
Utilisateur anonyme
10 févr. 2009 à 13:02
euh ouais mais moi je veux internet explorer en page d'accueil t vois ou pas ? mais le truc c'esst aussi que je connais pas l'adresse dinternet explorer...je la trouve pas j'ai beau tapé internetexplorer.com et tt ,je trouve pas aide moi encore un ptit peu stp merci !!!!!
0
Utilisateur anonyme
10 févr. 2009 à 13:07
mais on peut c'est comme google et tt je sais pas moi d'ahabitude c'est mon frère qui m'y répare mais là il est chez lui et revient vendredi je vais me faire engueuler si ya encore msn en page d'accueil moi je veu internet ou alor je pense que c'est club-internet c'est un abonnement...on paye pour lui allez dites moi que vous avez compris s'il vous plaît...=(
0
poyo03 Messages postés 187 Date d'inscription samedi 7 juin 2008 Statut Membre Dernière intervention 5 mars 2010 39
10 févr. 2009 à 13:09
Comme le dit Carlito on peut pas afficher INternet Explorer en page d'acceuil ..
Par contre Club-internet tu peux très bien. Tu fais avec "la maison" comme je te l'ai dit plus haut
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
Utilisateur anonyme
10 févr. 2009 à 13:12
j'ai trouvééééééééééééééééééééééééééééééé !!!!!!!!wouw je suis soulagé là !!!!!en fait c'était club -internet l'adresse(enfin a peu près) pas internet explorer et je l'ai mis avec la ptite maison comme m'a dit poyo03 mais merci à toi merci à tous c'est trop cool ce site avoir plein de reponses dans les secondes qui suivent et tt merci merci je vous adooooore allez je vous laisse trois secondes ce pti message apré je ferais fin de la discussion !!!!!!!merci !!<3
=) =) =) =) =) =) =) =) =) =) =) = )=) =) = ) =) =) =) =) =) =) =) =) =) =) =)...
0
Utilisateur anonyme
10 févr. 2009 à 13:15
merci bonne journée a tois aussi mon pti ..CARLITO !!^^mdr t genial !!bonne journée a tous !!!!(mon ptit ananas^^)
0
10 févr. 2009 à 13:22
c'est cool :)
bonne journée à tous les 2
0