Controler un pc a distance
naguise
-
Super_carotte Messages postés 1420 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Super_carotte Messages postés 1420 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour,
je veux controle les postes des mes conseillers a distances sans avoir information comme koi que je suis sur ses PC.
Merci de faire le necessaire dans le plus vite possible.
Cordialement
je veux controle les postes des mes conseillers a distances sans avoir information comme koi que je suis sur ses PC.
Merci de faire le necessaire dans le plus vite possible.
Cordialement
A voir également:
- Controler un pc a distance
- Allumer pc à distance - Guide
- Réinitialiser un pc - Guide
- Pc lent - Guide
- Fan control pc - Télécharger - Optimisation
- Downloader for pc - Télécharger - Téléchargement & Transfert
1 réponse
ce n'est pas possible en utilisant des logiciels légaux
certains logiciels (dameware, vnc, etc...) permettent la prise de main sans acceptation utilisateur, mais dans tous les cas, il y a des informations (même si elles peuvent etre faible et il est peut-etre même possible de les camoufler en utilisant les bons réglage systeme) indiquant le controle à l'utilisateur
par contre, tu peux acceder aux données sur les disques sans que l'utilisateur ait la moindre information en utilisant les partages administratifs
dans tous les cas, il faut que soit tu ait un compte administrateur sur les postes que tu veux controler, soit installer un logiciel sur les postes, ce qui signifie soit un compte administrateur pour l'installer, soit que ce soit l'utilisateur qui l'installe.
si tu as les moyens, je te conseille dameware, c'est le meilleur sur le marché.
certains logiciels (dameware, vnc, etc...) permettent la prise de main sans acceptation utilisateur, mais dans tous les cas, il y a des informations (même si elles peuvent etre faible et il est peut-etre même possible de les camoufler en utilisant les bons réglage systeme) indiquant le controle à l'utilisateur
par contre, tu peux acceder aux données sur les disques sans que l'utilisateur ait la moindre information en utilisant les partages administratifs
dans tous les cas, il faut que soit tu ait un compte administrateur sur les postes que tu veux controler, soit installer un logiciel sur les postes, ce qui signifie soit un compte administrateur pour l'installer, soit que ce soit l'utilisateur qui l'installe.
si tu as les moyens, je te conseille dameware, c'est le meilleur sur le marché.
mai moi pour l'instant. je veu ke l'ccées a les postes de mes conseillers sans avoir manipuler les informations(cad je veu que afficher l'ecran de l'un de mes conseillers et suivi les clics de la souris et le frape de clavier).
Cordialement.
je ne cautionne pas.
les solutions que j'apporte sont uniquement à des fins de dépannage.
et au passage, si tu veux etre crédible dans ton role de chef, essaye de rédiger dans un langage sans faute, ou de faire rédiger le message par ton assistante...
La CNIL condamne sévèrement ces actes.
C'est de l'atteinte a la vie privée.
Tout ce que vous pouvez faire si vous avez des soupçons sur un de vos employés, c'est soit:
De faire appel a un huissier pour qu' il verifi lqu'avec vous e contenu du PC. Seul vous n'en avez pas le droit
Ou de demandé la permission a l"employé.
A savoir: Le droit français autorise les employé a avoir des dossier personnelles sur leur PC de travail et il est interdit a l'employeur de les consulté. Il faut toutefois que ce soit explicite par exemple des données dans un dossier nommé "personnel"
Bien entendu il ne doir pas y avoir de données a contenu reprehensible: pedophilie etc... ou portant atteinte a la securité de l'entreprise (liste des clients ou autre...)