Fonctionnement de Sydonia sur un PC GX740

Lacost -  
 LUFOL -
Bonjour,
J'ai un PC DELL OPTIPLEX GX740.
J'ai mis en place le programme SYDONIA (Système Douanier Automatisé...).
Malheureusement, ce programme s'ouvre bien mais les différents menus et commandes ne s'affichent pas.
On peut bien voir la souris qui les sélectionnent mais les écritures n'apparaissent pas.
Aidez-moi svp à trouver les paramètres nécessaires pour son bon fonctionnement.
Merci.
Configuration: Windows XP, sp3, 512Mo de Ram, processeur AMD.
Internet Explorer 7.0
A voir également:

2 réponses

Joelmulaji Messages postés 16 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   1

Bjr,
Verifier ke tu as tres biens copier tous les fichiers de ton programme SYDONIA. Si tu ne pas sure, C'est qu'il ce recommencer de recopier ton programme en supriment d'abord cel ke tu as deja placer sur ta machine.
1
Lacost

j' bien copier ts le dossier et ce n'est que sur ces GX740 que j'ai ce problème de fonctionnement...
0
lass

Sydonia fonctionne avec un seveur,et ça tu ne pourras pas avoir accès à tous les menus.
0
LUFOL

Bonsoir,
En principe, les GX740 ont ce problème...
Ce que moi j'ai constaté, c'est que certains GX740 sont des 64bits (AMD) et peut être pour cette raison "SYDONIA" a du mal à fonctionner dessus...
Nous avons dû abandonner une trentaine de poste GX740 pour les même motifs...
Nous avons tout essayé sans succès...
Cdlt.
0
Joelmulaji Messages postés 16 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   1

Deuxième tantative,
Veuillez te connecter au syteme en question et faite la mise à jour(replicaion). C'est la base des données du sytème qui egorde tous ces dont tu as besoin. En te connectant au système le programme va recuperer au serveur ts ces dont tu as besoin.
0