Windows 7
bénate
-
Justflow Messages postés 161 Statut Membre -
Justflow Messages postés 161 Statut Membre -
Bien le bonjour,
je ne suis pas pressé mais j'envisage de changer d'UC.
Faut-il attendre Windows 7 ? Qu'en pensent ceux qui ont testé la version béta ? Combien de RAM lui faudra-t-il? Vista a-t-il de beaux jours devant lui?
Ca fait des questions, merci d'y répondre !
B.
je ne suis pas pressé mais j'envisage de changer d'UC.
Faut-il attendre Windows 7 ? Qu'en pensent ceux qui ont testé la version béta ? Combien de RAM lui faudra-t-il? Vista a-t-il de beaux jours devant lui?
Ca fait des questions, merci d'y répondre !
B.
A voir également:
- Windows 7
- Clé windows 7 - Guide
- Photofiltre 7 - Télécharger - Retouche d'image
- Passer de windows 7 à windows 10 - Accueil - Mise à jour
- Windows defender windows 7 - Télécharger - Antivirus & Antimalwares
- Movie maker windows 7 - Télécharger - Montage & Édition
3 réponses
vista n'a aucun véritable avenir, et la majorité des pc neufs ont 2 giga de RAM ce qui sera suffisant pour 7.
Salut,
UN conseil oui si tu peux atendre ce serait bien.
Car tu vas te retrouvé avec vita alors que bon a priori il va pas faire le poids face à windows 7.
Donc attend d'avoir un pc qui sera directement avec Windows 7 qui demandera surement autant voir un peu moins que vista et sera plus jolie et moins lourd
UN conseil oui si tu peux atendre ce serait bien.
Car tu vas te retrouvé avec vita alors que bon a priori il va pas faire le poids face à windows 7.
Donc attend d'avoir un pc qui sera directement avec Windows 7 qui demandera surement autant voir un peu moins que vista et sera plus jolie et moins lourd
Bonjour, alors
Faut-il attendre Windows 7 ? Pas forcement
Qu'en pensent ceux qui ont testé la version béta ? Plus léger et mieux foutu sauf pour les avertissements etc...
Combien de RAM lui faudra-t-il? Autant que Xp donc pas trop gourmand
Vista a-t-il de beaux jours devant lui? Il en a jamais eu donc non.
Faut-il attendre Windows 7 ? Pas forcement
Qu'en pensent ceux qui ont testé la version béta ? Plus léger et mieux foutu sauf pour les avertissements etc...
Combien de RAM lui faudra-t-il? Autant que Xp donc pas trop gourmand
Vista a-t-il de beaux jours devant lui? Il en a jamais eu donc non.