Plugings cairo-dock?

Résolu
crack40 Messages postés 973 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
Pierrecastor Messages postés 41491 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   -
Bonjour a tous,
Je vient d'installer cairo-dock, et je voudrais mettre des plugings et amplets, hélas je ne sais pas comment mis prendre, si quelqu'un a une solution a mon problème.
Merci.

A voir également:

1 réponse

Pierrecastor Messages postés 41491 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   4 151

Salut

L'a tu installer a partir du gestionnaire de paquets ?

Essaye de suivre la procédure décrite ici : http://doc.ubuntu-fr.org/cairo-dock?s[]=cairo&s[]=dock

0
crack40 Messages postés 973 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   35

Salut Pierrecastor,
J'ai enfin réussi ce que je voulais grace a toi, mais en fait je suis déja tombé sur ce tuto, la prochaine foi je lirais les tutos correctement.
Résultat
Merci a toi.
Cordialement.
0
Pierrecastor Messages postés 41491 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   4 151 > crack40 Messages postés 973 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

Et voui, les tuto sur le site doc.ubuntu sont généralement très bien fait, pour peu qu'on les lise attentivement.

Ça te servira de leçon ;-)
0