Pas-de-clavier
Nukynuk
Messages postés
488
Statut
Membre
-
Nukynuk Messages postés 488 Statut Membre -
Nukynuk Messages postés 488 Statut Membre -
Bonjour,
J'aimerais-savoir-si-on-peut-ce-servir-d'un-ordinateur-portable-comme-clavier-d'un-gros-ordinateur-???
Merci-de-vos-réponses-!
ps:-j'écris-avec-le-clavier-visuel-et-l'espace-ne-marche-pas-!!!
J'aimerais-savoir-si-on-peut-ce-servir-d'un-ordinateur-portable-comme-clavier-d'un-gros-ordinateur-???
Merci-de-vos-réponses-!
ps:-j'écris-avec-le-clavier-visuel-et-l'espace-ne-marche-pas-!!!
A voir également:
- Pas-de-clavier
- Télécharger clavier arabe - Télécharger - Divers Web & Internet
- Clavier de l'ordinateur - Guide
- & Sur clavier - Guide
- Clavier iphone chiffre et lettre - Guide
- Changer clavier qwerty en azerty - Guide
6 réponses
Normalement en partage d'écran cela est possible. C'est à dire qu'il faut brancher votre portable à l'écran du pc fixe puis choisir dans les paramètres d'affichage d'avoir deux écrans et de mettre le pc portable en écran principal.
Merci-mais-comment-je-fait-si-je-n'est-pas-d'autre-branchement-que-ceux-de-l'écran-principal-?
Et-sinon-comment-je-m'y-prend?
Et-sinon-comment-je-m'y-prend?
Si vous n'avez pas de deuxième câble je ne vois pas comment faire.
Sinon il suffit de passer par le bureau, clic droit>Propriétés. Puis de choisir l'onglet paramètre et les deux écrans seront présents (en 1 et en 2), il suffit alors d'utiliser la liste déroulante pour le paramétrage en cochant écran principal pour l'écran que vous souhaitez.
Sinon il suffit de passer par le bureau, clic droit>Propriétés. Puis de choisir l'onglet paramètre et les deux écrans seront présents (en 1 et en 2), il suffit alors d'utiliser la liste déroulante pour le paramétrage en cochant écran principal pour l'écran que vous souhaitez.
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question