Windows plante 1 fois par jour
Bluegex
Messages postés
90
Statut
Membre
-
Jboune Messages postés 1452 Statut Membre -
Jboune Messages postés 1452 Statut Membre -
Bonjour,
J'ai un problème très embêtant comme je le dis dans le titre, mon PC tout neuf ( a peine 3 mois) plante immanquablement une fois par jour, jamais plus et rarement moins; et cela même si je ne fais strictement rien avec le PC, il ne plantait pas au début.
Demandez moi tous les rapports que vous voulez je les posterai le plus vite possible.
Merci de votre aide et de vos réponses.
J'ai un problème très embêtant comme je le dis dans le titre, mon PC tout neuf ( a peine 3 mois) plante immanquablement une fois par jour, jamais plus et rarement moins; et cela même si je ne fais strictement rien avec le PC, il ne plantait pas au début.
Demandez moi tous les rapports que vous voulez je les posterai le plus vite possible.
Merci de votre aide et de vos réponses.
A voir également:
- Windows plante 1 fois par jour
- Mise a jour windows 10 - Accueil - Mise à jour
- Clé windows 8 - Guide
- Montage video gratuit windows - Guide
- Windows movie maker - Télécharger - Montage & Édition
- Windows ne démarre pas - Guide
3 réponses
hello
bizarre pour un pc neuf...utilises tu un antivirus à jour?? as tu fait une recherche...fait il du bruit (ventilateurs) il chauffe?....des messages d'erreurs s affichent?
a+
bizarre pour un pc neuf...utilises tu un antivirus à jour?? as tu fait une recherche...fait il du bruit (ventilateurs) il chauffe?....des messages d'erreurs s affichent?
a+